Autotour de 6 jours en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous, Je pars en famille (2 adultes, 3 ados) pour 7 jours en Irlande du Sud, pouvez-vous me donner des idées de circuit? Voilà celui auquel j'ai pensé.

Jour1: arrivé 10h à Dublin route pour Killarney. (nuit à Killarney) Jour 2: Visite zone de Kerry (nuit à Killarney) Jour 3: route vers les falaise de Moher en passant par Tarbert, visite, (nuit à doolin) Jour4: route vers le Connemara, visite (nuit à clifden) Jour 5: Visite. Départ midi, route vers Dublin (nuit à Dublin) Jour 6 : Visite Dublin (Nuit à Dublin) jour 7: visite Dublin et vol à 19h

Merci 😊 Nono.
JA Jalan22 Veteran ·
Bonjour

Ce circuit vous fait passer tout votre temps sur la route . Je réduirais le kilométrage .Sachant que l'Irlande est réputée pour ses petites routes étroites , sinueuses mais pittoresques.
NO Nonotrotter ·
Merci pour l'info, effectivement en parcourant les infos sur internet, je m'aperçois que c'est un peu chargé. Du coup, après la version 'profil motivé' voici ma deuxième version 'profil modéré'.

Jour1: arrivé 10h à Dublin route pour Doolin. (nuit à Doolin) Jour 2: visite, (nuit à Doolin) Jour3: route vers le Connemara, visite (nuit à Clifden) Jour 4: visite, (nuit à Clifden) Jour 5: Visite. Départ midi, route vers Dublin (nuit à Dublin) Jour 6 : Visite Dublin (Nuit à Dublin) jour 7: visite Dublin et vol à 19h

Est-ce jouable?

Nono 😛
JA Jalan22 Veteran ·
Bonsoir

Pour mieux vous aider , j'ai besoin de comprendre et je vais donc vous poser quelques questions .

1 Q'est ce qui vous a fait choisir Doolin comme étape ? Je soupçonne que ce serait pour les falaises de Moher ?

2 Les jours 2,3,4,5 , qu'est ce que vous entendez par visite ? Avez-vous prévu ce que vous souhaitez voir ?

En kilomètres , c'est mieux en tout cas .
NO Nonotrotter ·
Bonjour, et merci pour votre aide,

Effectivement les falaises de Moher , et d'une manière générale nous sommes attirés par les paysages, pour faire des promenades , des rencontres. L'abbaye de kylemore, les lacs du Connemara.... Si vous avez des suggestions je suis ouvert à toutes propositions. Merci, 🙂 Nono
JA Jalan22 Veteran ·
Bonsoir

Voici donc quelques suggestions . 1 Clonmacnoise (entre Dublin et Doolin) Le Burren Lahinch Kinvarra et son dîner spectacle au château les falaises de Moher , y aller le matin pour les photos et suivre le chemin qui longe la falaise.

2 La sky road à Clifden Kylemore abbey bien sur Cong et Ashford castle Leenane et le fjord la Delphi valley les moutons en liberté

une soirée live music au pub

Attention , les lacs du Connemara c'est un concept de Michel Sardou qui peut décevoir .Donc ne cherchez pas les lacs pour les lacs .

A bientôt .
NO Nonotrotter ·
Bonjour, Merci pour ces informations et conseils avisés ! Au plaisir de vous recroiser sur le forum. Bien à vous, Nono.

Similar discussions

You might also like