Nous hésitons pour le retour de la baie des chaleurs à Montreal afin d'éviter la même route . Nous aurions peut être pu faire d'une traite jusqu'à Montréal mais nous sommes plus nature que grandes villes!! Merci aux Routards chevronnés de nous conseiller sur ces 4 derniers jours et sur le parcours en général. Grand merci à l'avance.
Autotour Québec - Gaspésie
by Micjob
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
Nous préparons un autotour au Quebec en septembre 2014
jour1 Arrivée Montreal
jours 2 et 3 Parc de la Mauricie
jours 4 et 5 Quebec
jours 6,7 et 8 Les Escoumins
jours 9et 10 Rimouski
jours 11 et 12 Cap Chats
jours 13, 14 et 15 Percé
jours 16 et 17 Carlton
jour 18 ?
jour 19 ?
jours 20 et 21 Montreal (2 jours + le départ ou ?)
jours 22 depart le soir pour Paris
Nous hésitons pour le retour de la baie des chaleurs à Montreal afin d'éviter la même route . Nous aurions peut être pu faire d'une traite jusqu'à Montréal mais nous sommes plus nature que grandes villes!! Merci aux Routards chevronnés de nous conseiller sur ces 4 derniers jours et sur le parcours en général. Grand merci à l'avance.
Nous hésitons pour le retour de la baie des chaleurs à Montreal afin d'éviter la même route . Nous aurions peut être pu faire d'une traite jusqu'à Montréal mais nous sommes plus nature que grandes villes!! Merci aux Routards chevronnés de nous conseiller sur ces 4 derniers jours et sur le parcours en général. Grand merci à l'avance.
Bonjour
j'ai fait le tour de la Gaspésie en partant de Rimouski vers le nord, et en rentrant par la Matapedia. Vous êtes intéressé par quoi ? Vous voulez randonner ? Voir des animaux dans parcs ? Voirs les fous de bassan dans l'ile de Bonaventure ?
Carpe diem
Pepita
Bonjour
Arrive à caser dans ton voyage: BIC et le PN de la Gaspésie et tu auras ton voyage bien rempli
Arrive à caser dans ton voyage: BIC et le PN de la Gaspésie et tu auras ton voyage bien rempli
Christian
https://twitter.com/Criscriscus
Des photos et adresses sur mon blog:
http://cblog.eklablog.com
Bonjour,
17-18 jours pour votre tournée est très bien...
Le Parc de la Mauricie vous fait faire un crochet/détour important.. Nécessaire?
Si c'est seulement pour le parc, ....... il y a en de très beau au nord-est de Québec (la région de Charlevoix et Saguenay) et en Gaspésie.
Nous hésitons pour le retour de la baie des chaleurs à Montréal afin d'éviter la même route
Ce n'est tout de même pas complètement la même route....seulement 100km entre Mont-Jolie et 3 Pistoles. Demeurez sur la rive-sud du St-Laurent pour revenir à Montréal... de petits villages intéressants sur la fleuve(si vous évitez les autoroutes😕)
en septembre, vous aurez la route et les hôtels/restaurants/B&N à vous. Aucun besoin de réserver des hôtels à l'avance. Gardez vous de la flexibilité pour demeurer plus ou moins longtemps à un endroit que vous aimez....ou pas.
Bon voyage
Nous hésitons pour le retour de la baie des chaleurs à Montréal afin d'éviter la même route
Ce n'est tout de même pas complètement la même route....seulement 100km entre Mont-Jolie et 3 Pistoles. Demeurez sur la rive-sud du St-Laurent pour revenir à Montréal... de petits villages intéressants sur la fleuve(si vous évitez les autoroutes😕)
en septembre, vous aurez la route et les hôtels/restaurants/B&N à vous. Aucun besoin de réserver des hôtels à l'avance. Gardez vous de la flexibilité pour demeurer plus ou moins longtemps à un endroit que vous aimez....ou pas.
Bon voyage
La vie est trop belle pour être petite.
Log in first, then come back to this page.









