Autre moyen que l'avion pour passer du Costa Rica à l'Equateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour, Je pars de mars à mi mai en Amérique du Sud. Les 3 premières semaines, je suis au costa rica. puis je dois me rendre en Equateur. Au début, je comptais prendre le bus ou train, mais j'ai vu qu'au niveau de la frontière entre le Panama et la Colombie, (canal du Panama) les bus ne passent pas, ni les trains. il n'y aurait que l'avion pour se rendre en amérique du sud depuis l'amérique centrale.... Est-ce que quelqu'un peut me confirmer tout cela?

merci d'avance!
FR Fraluchi Veteran ·
Absolument corect.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
TH Thib33 ·
tu dois pouvoir trouver des bateaux qui vont du panama (je ne sais pas ou exactement) jusqu'en Colombie (Carthagene) il ne faut pas chercher de sites internet, ce sont plutot des petits bateaux prives qui font l'aller / retour tiens moi au courant si tu tentes cette solution ca peut m'interesser pour le futur

Thib
PS Pssg ·
Salut,

Bien que deux années se soient écoulées, figures toi que je me pose la meme question mais sur le trajet inverse. Je serai en Equateur mi octobre et je dois rejoindre le Costa Rica dans la foulée.

Au niveau des compagnies aériennes, c'est simple, 474 € avec escales et 525 € sans.

J'avoue avoir un peu les boules au sujet de ces tarifs car le 27 décembre, je rentrerai sur Nice depuis Cancun pour 527 € ! et y'a un peu le triple en terme de kilomètres, mais bon.

Je voulais simplement savoir si tu avais trouvé une alternative, en espérant que tu reçoives ce message.

Un grand merci !

Similar discussions

You might also like