Autres treks plus intéressants que ceux de Kalaw - Inle en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je suis en train de préparer le voyage de 3 semaines en Birmanie en janvier 2010 et je me demande si il y a d'autres endroits intéressants pour faire les treks de quelques jours? J'ai l'impression que tout le monde fait les mêmes treks entre Kalaw et Inle - je suppose que c'est très beau mais ces villages traversés doivent en voir des touristes tout le temps, non? Et même si on veut leur laisser quelques petits cadeaux utiles, c'est toujours les mêmes qui en reçoivent... Donc, ma question est : est-ce qu'il y a d'autres endroits, moins fréquentés, où on pourrait faire quelques jours de trekking? Je sais qu'il y en a dans le pays Shan mais là, en ce moment, c'est la guerre là-bas....

Merci pour vos conseils.

Béata
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Béata Il y d'autres endroits où on peut faire des TREKS. Dans la région de PINDAYA Autour du LAC INLE Autour de KENGTUNG, mais là , tu ne pouvais dormir chez l'habitant. Une voiture te prend tous les matins et t'emmène dans différents endroits et le soir elle vient te chercher.Cela a peut-ètre changé depuis 4 ans. Dans le PAYS CHIN et le Moint VICTORIA à l'Ouest de BAGAN. Dans la Région de KYAUKME et HSIPAW. Dans la région de PUTAO ETC. Bon voyage en BIRMANIE

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
GA Gadjoxav Regular ·
au lac Inle, tu peux aller marcher le long des montagnes à l'est du lac. Pour le 1er soir, il est possible de dormir dans un monastère. Cette ballade se fait souvent en 2 jours et la vue sur le lac est magnifique. il est évidemment possible de partir plus longtemps.

bon voyage.
je ne sais rien ... mais je vous dirais tout !!

http://gadjoxav.canalblog.com http://www.travelpod.com/members/gadjoxav
FI Finou1010 ·
Moi aussi je pars avec mon mari dans 2 semaines en Birmanie (c'est la 2ème fois que j'y vais) et je me pose la même question que toi : j'aimerais faire un trek autre que Kalaw-Inle puisque je l'ai fait l'an passé, un trek de 3 ou 4 jours ou l'on peut dormir dans les villages .... As-tu trouvé ou tu vas faire ce trek ? J'avais trouvé un trek interessant à Kyaukme par Ananda travel, mais à 800$ pour 2 personnes 3jours, ce n'est pas pour nous.....🤪. Si tu as un bon plan ça m'interesse..... Bon voyage.....

Similar discussions

You might also like