Avantage de changer de l'argent en France ou en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour

Nous partons à 2 personnes en Australie en novembre et décembre 2010 (nous effectuons le tour de l'Australie Adélaide, Perth, Alice Spring Darwin, Cairn et Sydney), je souhaiterai savoir ce qui est le plus intéressant pour changer 3000 euros en dollars Australien; soit par internet en france ou à l'aéroport de Melbourne. Si possible m'indiquer les différents frais bancaire (commissions, etc..). Je n'arrive pas à trouver des informations récentes sur le site VoyageForum.com. Sachant que l'Euros baisse actuellement, il peut-être judicieux de faire du change le plus rapidement possible. Merci pour les renseignements que des membres voudront bien m'apporter. A bientôt Josy
IN Inoen Regular ·
L'euro baisse mais qui dit qu'il ne va pas remonter demain ? Les cours sont difficiles à prévoir.

En plus, tout ça dépend grandement de ta banque. Sans faire de pub, certaines banques te permettent de retirer sans frais sur place dans des banques partenaires ; tu pourras alors éviter les commissions de change, et retirer seulement ce dont tu as besoin directement en dollars australiens. Le mieux est sans doute de poser cette question à ton banquier.
Guides : Australie, Emirats arabes unis, Pérou

Similar discussions

You might also like