Bonjour à Toutes et Tous
Je pars au Québec fin décembre et j'ai fait ma demande AVE
J'ai eu un retour d'acceptation
Mais je viens de m'apercevoir que j'ai mal orthographié mon nom de famille
juste une petite erreur il manque un S à la fin de mon nom
D'après vous, dois je recommencer ma demande (et repayer 7€)`ou pensez vous que cela va passer au passage de la douane
Merci de votre retour
Cordialement
Original post








