Avec un enfant au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjours à tous. Je remercie pour cette aide sur ce site.

Nous voulons partir au Mexique en novembre 2019 pour une période de 15 jours. Avec un enfant de 1 ans. On ne connais pas le Mexique. On a bien voyager en Amérique centrale mais le Mexique avec notre enfant ce sera la 1er fois. Nous recherchons un village ou petit coin simpa, en bord de plage. Pas une grosse ville. Propre pour rester 20 jours.

Avez vous des suggestions à nous donner.

Merci à tous les internaute. Peut être un endroit avec peut de vague pour apprendre à la femme à surfer. Ou autre. Je suis à votre pleine écoute. Merci merci l’es voyageur ...:)
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, il y a l'embarras du choix, perso je dirais Manzanillo sur la cote Pacifique, petit conseil pour ton enfant, évite les salades, fruits déjà épluchés , boissons non contrôlées etc... car la turista touche les enfants en priorité, mais tu dois le savoir si tu as déjà fait l'Amérique latine.
NI Nicosandra12 ·
Très bien merci beaucoup pour la réponse , je vais aller jeter un coup d œil.
FR Frmi31 Veteran ·
SI vous voulez faire du surf il vous faut une cote ou cela puisse se faire cela n'est pas la Riviera Maya
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
NI Nicosandra12 ·
Merci, je recherche surtout un petit village tranquille et une plage calme. Vous avez des propositions, car Mexique , jamais étais.
FR Frmi31 Veteran ·
Puerto Morelos mais pas vu de surf
NI Nicosandra12 ·
Merci beaucoup j’irai regarder
FR Frmi31 Veteran ·
Il y a aussi Akumal pueblo et la baignade a Akumal Playa c'est ce que je connais résidant toujouyrs a Akumal playa
NI Nicosandra12 ·
Super merci pour les info

You might also like