Aventure au Maroc
by ElMaxence2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours, Alors voila, je vous explique j'aimerai partir visiter le Maroc pendant le plus longtemps possible (apparemment on ne peut y rester que 3 mois et pt 6mois sur demande), je suis encore étudiant et je n'ai donc pas de diplôme, Je compte préparer ce voyage a fond et partir avec une sécurité financière pour le début, et puis me débrouiller comme je peux ou alors partir avec une association humanitaire, cela me plairait aussi beaucoup, je suis courageux et prêt a donner mon temps a ceux qui en on besoin.... ou Alors quelqu'un qui aurait besoin de quelqu'un pour l'aider dans ces taches ou meme un organisme en échange d'un logement et d'un peu de nourriture... En gros, je suis ouvert a toute proposition.