Avez-vous déjà loué une voiture aux États-Unis avec cette agence de location?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je dois partir en floride du 6 au 23 février 2010, j'aimerais savoir si des personnes ont déja louer une voiture par le site sunny car?

- Que pensez-vous des assurances? - Y a t'il des assurances complémentaires à prendre sur place?

Cordialement Thomas
AL Aline31 Veteran ·
Bonjour,

Je dois partir en floride du 6 au 23 février 2010, j'aimerais savoir si des personnes ont déja louer une voiture par le site sunny car?

- Que pensez-vous des assurances? - Y a t'il des assurances complémentaires à prendre sur place?

Cordialement Thomas

connait pas essaie des sites sur comme elocation ;e bookers ;expedia etc...
CA Capdegarde Regular ·
bonjour, J'ai utilisé elocation le mois dernier, toutes les assurances nécessaires (PAI et CDW) sont incluses, sur place aucun problème je n'ai rien eu à payer en plus et pas eu à refaire le plein avant la restitution. 200 euros pour une semaine, Intermediate classe Pontiac G6 ou Chevrolet Cobalt chez Alamo.

http://www.elocationdevoitures.fr/Home.do?affiliateCode=googleb&adco=fr&adplat=google&adcamp=FRG99&gclid=CMjnmbSDwJcCFUob3godcmHwRw
chi va piano va sano
LO Looloo01 Regular ·
Bonjour,

Moi aussi je suis tombé par hazard sur ce site qui a l'air pas mal interressant. Mais comme toi, je me demande si ce site est sérieux car je n'en avais jamais entendu parler avant. Je suis donc interressé aussi de connaître l'avis d'autres personnes.

laurent.
Profitez de la vie, faites des voyages...

Laurent.
JE Jerem38 ·
Bonjour,

Pour louer en Floride en novembre j'étais passé par http://www.locationdevoiture.fr/. C'est un comparateur qui connait plusieurs grossistes (dont Sunnycars, DriveFTI, qui sont allemands je crois), chaque grossiste travaillant lui-même avec plusieurs loueurs. Pour ma part j'avais retenu une offre de DriveFti chez National, mais sinon il y avait une offre de Sunnycars chez Alamo. Les avantages qui m'ont fait choisir ce site : * numéro de téléphone en France non surtaxé, en appelant j'avais un interlocuteur directement * site très clair sur tout ce qui est assurance (ils indiquent clairement ce qui y est ou pas parmi tout ce qui existe), proposant des grossistes qui complètent bien les offres des loueurs pour garantir 0 franchise, et même pneus et bris de glace (exclus des assurances par défaut). Cela permet de partir tranquille avec 0 risques pour pas forcément beaucoup plus cher. Il faut oublier les assurances complémentaires sur place, c'est là dessus que les loueurs essaient de marger en te les vendant très chères. * le nom du "vrai" loueur final était bien indiqué dans les offres, cela permet de bien repérer à l'avance où sont les agences. Souvent sur les autres sites on ne sait pas à l'avance chez quel loueur on sera (hertz, alamo, national, avis...) * J'ai payé au final 360€ pour 11 jours avec une "midsize", un plein compris + deuxième conducteur. Tu peux trouver moins cher sur le net mais j'avais 0 franchise + garantie bris de glace et pneus. Pour quelques euros de plus avoir l'esprit tranquille sur la route en vacances ça n'a pas de prix !

Je ne sais pas si tu paies moins cher à passer par sunnycars directement que par ce compareteur, c'est possible mais le simple fait d'avoir un interlocuteur direct est appréciable. D'une manière générale je trouve que les autres comparateurs/courtiers (autoescape, holidayautos, ebookers) te donne beaucoup moins d'infos précises (loueur final, assurances exactes) et beaucoup moins d'options d'assurances.

A savoir sinon : * la plupart du temps on te demande de rendre la voiture "vide" (tu perds l'essence qu'il reste). Tu peux prépayer un plein (40€ à peu près alors que m'a couté 35$ à la station), mais chez National j'avais pris cet option car cela donnait aussi le deuxième conducteur compris, ce qu'on te facture souvent 10$ par jour, donc ça valait le coup). * à l'aéroport de Miami les agences sont ouvertes 24/24, elles sont toutes au même endroit et ont une navette pour l'aéroport. J'avais loué à Miami Beach et je l'ai ramené à l'aéroport, tu n'as jamais de frais d'abandon en Floride (lieu de départ différent du lieu d'arrivée).

Voilà, n'hésites pas si tu as d'autres questions sur la location ou sur la Floride !

Jérémy
http://www.europe-en-van.fr/
UL Ulysse54 Veteran ·
Sunny cars est une société de courtage bien connue qui propose sa propre couverture assurance comme beaucoup de "brokers" de l'europe du Nord.J'ai déjà fait appel à eux avec satisfaction pour des pays où il n'est pas possible de trouver chez les sociétés de location une option "sans franchise" (nombreux pays méditéranéens entre autres). Pour les USA ce n'est pas le cas et mon opinion est toujours de privilégier les assurance "loueurs" aux assurances "brokers" surtout quand ils ne sont pas français (ca complique en cas de problémes sérieux).En plus la Floride est un état pas cher en matière de location de voitures donc vraiment pas beaucoup d'intéret de chercher "la meilleure affaire".
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
NI Nini45 Regular ·
Bonjour, Non pas cette agence. Regarde sur auto escape.com, il y a longtemps que je loue avec eux...Si vous êtes plusieurs chauffeurs demande le contrat" gold." tout est compris. Bonne journée

Similar discussions

You might also like