Avion pour l'aller et train au retour: où stationner l'auto à Dorval? (Montréal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous nous rendrons à Vancouver en avion, à partie de l'aéroport de Dorval. Nous reviendrons de Vancouver en train. Quel est le meilleur stationnement payant pour laisser notre auto, offrant surveillance 24h. et un service de navettes qui nous conduira du stationnement à l'aeroport et de la gare Viarail de Dorval jusqu'au stationnement?

Critiques concernant le stationnement de la Gare de Dorval et les services offerts?

Merci!
LE Lescaribous Globetrotter ·
Je suppose que tu pars de Québec et que tu souhaites laisser ton char près de l'aéroport. Combien de temps pars tu? Car si c'est pour plusieurs semaines cela risque de te couter cher (peut être même plus cher que le bus Montréal-Québec!)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
PI Pierroro Globetrotter ·
Informez-vous auprès des hôtels à proximité de l'aéroport si vous pouvez y laisser gratuitemnt votre automobile pendant le voyage ... évidemment il faudrait y loger au moins une nuit et si tel est le cas cela peut possiblement vous coûter moins cher qu'un stationnement pour x jours à l'aéroport. Maintenant pour ce qui est de la surveillance de votre auto ???
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Le stationnement longue durée à l'aéroport même est d'environ $150 pour 2 semaines si ma mémoire est bonne avec navette vers l'aéroport , pour la gare de train , je ne sais pas . Pour stationner régulièrement là , je n'ai jamais eu de problème , oui c'est surveillé.

Park and Fly , une autre entreprise situé tout près serais un peu moins cher , navette aussi mais vers l'aéroport , le train ? .

Tout est sur les site de ces compagnies.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
salut Stratele52, ta mémoire est bonne puisque le P5Econoparc est à 79$ la semaine (en fait un peu moins si on reserve via internet). La navette qui permet de rejoindre l'aérogare passe fréquemment et fonctionne 24/24. Moi aussi c'est dans ce stationnement que je laisse mon véhicule quand je prends l'avion. Jamais eu de problème!! A tout hasard je laisse le lien pour faciliter la recherche de notre ''posteuse initiale'' http://www.admtl.com/fr/acces/stationnement
Salut Pierroro, Effectivement cela peut être une bonne option (à étudier côté prix) d'autant que si notre ''posteuse initiale'' vient de Québec et que son vol/train décolle/arrive pas loin de la nuit!! Avec toutes ces infos elle devrait trouver son bonheur et faire un choix éclairé!
MA Marianoelle ·
Bonjour!

Tel qu'indiqué à mon message initial, je pars de Dorval et revient à Dorval. Y a-t-il une navette reliant le P5 la gare de train de Dorval? Nous ne souhaitons pas faire affaires avec un hôtel : on part de la maison et y revient le même jour que nos déplacements en avion ou train.

Le stationnement de la Gare Viarail de Dorval me semblait une bonne option, mais je ne le connais pas : toute critique sera appréciée.

Merci.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Oui il y a une navette et tu l'aurais vu tout de suite avec Google 😉 ;

http://www.viarail.ca/fr/infos-voyages/services-de-transport/intermodalite/airconnect

Pour le stationnement je ne vois rien mais il y a un numéro sans frais ;

http://www.viarail.ca/fr/nous-joindre
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like