Avion: désistements de dernière minute
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Salut,

Je suis plutôt habitué des trains... Donc merci de ne pas trop vous moquer de mes questions 🙂 !

Je voulais savoir s'il existait des possibilités d'acheter des billets de personnes qui se sont désistées à la dernière minute ! Bien sûr, on ne connaîtrait la destination qu'une fois à l'aéroport (et ca serait assez limité par rapport aux visas), mais je voulais savoir si cette possibilité existait ! Ou de grands rabais de dernière minute pour remplir les avions ? Quand je parle de dernière minute, c'est vraiment sous-entendu le jour même à l'aéroport...

J'en doute, mais sait-on jamais ?

Merci d'avance !
BL Bledi Regular ·
bonjour

en ce qui concerne les vols regulier cela ne se fait pas, pour ce qui est du charter en general c'est le tour operator (TO) qui affrete le vol donc c'est lui qui gere le vol, qui pourrait en cas de passager manquant (no show) vous faire un rabais sur le prix normal, mais uniquement en fin de vol c'est à dire juste avant la fermeture de l'enregistrement (HLE).

voila jespere avoir ete clair.😉
JE Jellyfish ·
salut je te file un truc pas mal pour tout ce qui est pas trop cher et de derniere minutes j'ai jamais tester mais je suis inscrit et ya des destination assez interessantes https://encheres.nouvelles-frontieres.fr/nf/ bon courage et tres vite le trainiste deviens avioniste fred
nice and easy.... simple life, du soleil, la mer....une ilemoins grande que Toulouse

Similar discussions

You might also like