Avion Mexique - Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle ville europeenne me faut-il choisir pour rentrer du mexique en avion j'ai trouve des prix interessant pour madrid mais si quelqu'un a d'autres infos merci
AL Albundy Veteran ·
Au départ de Mexico ou Cancun, vous pouvez aller partout en Europe, et dans le reste du monde ! vous savez le Mexique n'est pas un pays arriéré! (humour) Il y a effetivement beaucoup de vols pour l'Espagne, tradition oblige. Par contre les vols Iberia pas terrible.... ce sont des avions équipés moyen-courrier (peu d'écrans TV, pas de boules Quies, ni de masques pour les yeux), service minimum, retard normal de 2 à 3h... d'ailleurs leur slogan actuel est "atteindre l'exactitude"... a savoir si connection à Madrid, prévoir au minimum 5 heures de battement! Rien à voir avec KLM, AF, BA, et les compagnies US. Pour les prix c'est comme d'habitude, plus vous réservez tôt, moins vous payer cher, cela va de 650€ l'AR, 4 mois avant, à 1 200€ la même chose et le même vol, 2 semaines avant.

Les plateformes de Madrid, Paris, Londres, Amsterdam, Munich sont de bons choix pour des connections. tout dépend ce que vous voulez faire ensuite en Europe.

La compagnie française CORSAIR (filiale de nouvelles frontières) assure une liaison charter plusiuers fois par semaine entre Paris et Cancun. Quelquefois des vols à 450€, mais au départ de Paris, à voir au départ de Cancun
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
MP Mpw Regular ·
Je pars à Mexico, de Bruxelles via Madrid avec Iberia en novembre. Le service Iberia est-il aussi mauvais que ça ? J'ai 2 heures 50' de transit à Madrid à l'aller et pareil au retour vers Bruxelles ! Es-tu sûr que c'est suffisant ? Moche car je n'ai pas de possibilité de changer mon billet (petit prix : 725 € ttc avec un vol Acapluco -> Mexico compris). Et les bagages ? Suivent-ils aux correspondances à Madrid ? Merci de me donner des détails (et de m'inquiéter encore plus .........)
Marie-Paule
CE Cecilechou ·
j'ai pris 3 fois iberia pour le mexique et la république dominicaine et franchement je n'ai rien à repprocher à cette compagnie si ce n'est le retard, mais avec Lufthansa cela a été la même chose. Je pense qu'à moins de prendre air france ou une compagnie us toutes les autres se valent.

Similar discussions

You might also like