Billet d'avion pour le Mexique moins cher via les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Nous partons en famille et nous souhaitons serrer le budget si possible, savez vous si le voyage revient moins cher via les USA et si oui ou aller voir? Nous souhaitons aller dans l'etat de Oaxaca Merci...
OL Oliviaje ·
Allo,

ca fait quelques fois que je pars de Burlington pour mes voyages (Porto Rico et Aruba) et je sauve toujours quelques centaines de dollars. Par exemple pour Acapulco, il y a une différence de 170$ pas personne si on compare Montréal et Burlington pour les memes dates. De plus le parking à Burlington est moins cher, il revient à 6$ par jour. Pour Oaxaca par contre, la différence est seulement de 85$. Vous pouvez aller voir sur le site d'expedia.ca et vérifier pour n'importe quel aéroport et date. Bonne chance et bon voyage Olivia
Viva Cuba
MA Maruja46 Globetrotter ·
Bonjour

En passant par les usa je sais pas

mais nous nous allons souvent au Méxique et aprés avoir fait le tour des compagnies aériennes sur le net au départ de france

Nous avons trouvé qu'Ibéria est le plus avantagueu en passant par madris tu as des vols qui font escale a Miami et sont moins chers que les directs madrid méxique

je ne sais si de Caen c'est possible sinon regarde avec KLM

bonne recherche

Françoise
IR Irmine Regular ·
Merci j'irai voir
IR Irmine Regular ·
Merci, je vais aller voir
IR Irmine Regular ·
Encore merci à toutes 2 de votre gentillesse mais, amoins que je ne sois pas douée paris le mexique est moins cher que madrid miami ou paris burlington...
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi je part de Toulouse via Madrid mais toulouse madrid miami cancun est a 862 euros et toulouse madrid cancun a 906 euros en mai 2008 et je crois que c'est 872 en madrid méxico cancun le tout par Ibéria cela dépend de je ne sais pas quoin surement des taxes d'aeroport ou autre choses
MA Mattttou ·
Je pars également au Mexique cet été et les vols les moins chers que j'ai trouvés sont via les Etats Unis avec la compagnie Delta airlines (2escales New York et Atlanta) Moi c'est pour aller à Guadalajara =780euros fin juin jusqu'a fin juillet Savez vous si en passant par les Etats-Uni on a besoin d'un Visa ou le beau passeport biométrique fait l'affaire?? J'espere vous avoir aidé🙂
M a t t h i e u le Togo s'est ça ==>http://fr.youtube.com/watch?v=9hytBYJMDH4
OL Olwagner Veteran ·
Encore merci à toutes 2 de votre gentillesse mais, amoins que je ne sois pas douée paris le mexique est moins cher que madrid miami ou paris burlington...

Burlington est moins cher pour nos amis quebecois. Ils peuvent y aller en vouiture, et economiser.

Les messages mentionnant Burlington ne concernent que les personnes pour lesquelles Burlington est accessible en voiture (ce qui exclus la plupart de nos amis francais).

Similar discussions

You might also like