Avion la nuit: où déposer ses bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour a vous toutes et a vous tous.

voila my probleme j ai un avion dans la nuit en fait je dois etre a 5h du matin a l aeoroport, j ai pas envi de prendre chambre ce jour car juste pour quelques heures ca sert a pas grand chose. Donc je sais pas si il existe un endroit ou on peut deposer une valise pendant que je me balade tranquile et faire mon shopping sinon il faut que je la trimballe avec moi c est un peu chiant. y a t il une solution a part trainer ma valise toute la journee avec moi????

MERCIIIII
RE Renosu Globetrotter ·
deja faudrait savoir ou ensuite le shopping la nuit ca va etre limite ?????????????????????
BA Balibalo99 Regular ·
Hello!! Je ferai mon shopping dans la jounee
PA Parallele33 Globetrotter ·
Et si on pouvait déjà au moins savoir de quel PAYS tu parles, on pourrait peut-être te répondre... 😎
BA Balibalo99 Regular ·
Ahhh desole bangkok!!!!
RE Renosu Globetrotter ·
consigne a l aeroport et la gare
Ahhh desole bangkok!!!!

Hé bé voilà, c'est ballot mais on y arrive ! 😉 Oui, il y a une consigne, elle est ici :

C'est CHUBB SECURITY, une boite privée dans Suvarnabhumi.
GO Goleador Veteran ·
tant qu'on y est, t'aurais une idée du prix éventuellement ? J'imagine qques centaines de baths pour la journée...

Merci
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
BA Barbot Globetrotter ·
100 bahts par jour .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
100 bahts par jour .

Et par bagage

Va voir là :

http://voyageforum.com/v.f?post=3571152;search_string=consigne%20a%E9roport%20bangkok;

J'avais déjà passé les infos. Il suffit d'aller dans la petite fenêtre RECHERCHE en haut à droite de ton écran et de taper par exemple : "consigne aéroport bangkok" et tu l'aurais trouvé...
GO Goleador Veteran ·
merci

pas cher !! 😉

ça permet de poser tout ça et de faire un dernier tour à BKK , avant le départ 🤪🤪 ...
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
BA Balibalo99 Regular ·
Top merci poour l'info dans l'aeoroport ou je vais pour trouver la bagagerie? Une autre question un peu idiote mais bon..je me lance pour rejoindre bangkok entre aeoroport et centre c'est mieux skytrain ou taxi c'est lesquel le moins cher car last day shopping oblige merci encore
BA Barbot Globetrotter ·
Le City Line bien plus rapide , voir CECI tout en explications et en photos . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like