Un avion de Ryanair atterrit d'urgence à Limoges après un problème de dépressurisation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Des passagers ont cru leur dernière heure arrivée lundi soir lorsqu'un avion de la compagnie à bas prix irlandaise Ryanair a dû descendre brutalement de 7.500 m et atterrir d'urgence à Limoges, en raison d'une dépressurisation dans la cabine (pour plus d'infos voir ICI ou LA).

Juste surpris de na pas avoir vu cette info reléguée ici sur le forum car une chute libre de près de 8000 m ca n'arrive pas tous les jours. Des infos complémentaires sur le sujet?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LI Lili013 Veteran ·
Juste surpris de na pas avoir vu cette info reléguée ici sur le forum car une chute libre de près de 8000

ah coucou boumbastic tu vas te faire enguirlander par les râleurs du forum... va voir un peu les réactions justement à ce sujet, j'ai mis l'info sur le post d'easy jet et fenua l'a mis tout à l'heure aussi sur le post du crash de madrid, et comme par hasard à certains on ne leur dit rien d'où que ça me passe au-dessus et si ils sont pas contents c'est pareil...

je suis bien contente d'ailleurs que tu l'aies fait parce que apparemment ceux qui n'ont rien à faire que de tergiverser pour des peccadilles ont l'air de penser que je suis la seule à créer des post de ce genre. 😏

donc plus ils donneront de l'importance plus il va y en avoir au lieu de les ignorer... ça prouve bien qu'il s'intéresse en douce à la chose ...
FL Flipflop Globetrotter ·
l'information est d'importance, est ce que les airbags en silicone supporte la chute de 8000 m en 5 mn ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ha désolé lili, je venais de voir ca aux infos et n'avait pas lu dernièrement ces posts 😊 que les "râleurs du forum" m'en excusent..peut-être pourrais-je l'effacer? A vos votes, taper 1 pour que j'efface, taper 2 pour que le post reste .....mais SVP, pas la tête, pas la tête 😉
Khun maa jak nai krap?

il serait aussi bon d'avoir des nouvelles de ceux qui étaient aux toilettes lors de la chute.

😎
oui 🙂 ca me rappelle la blague du looping demandé a l'unisson par tous les passagers sauf un 😉
Khun maa jak nai krap?

LI Lili013 Veteran ·
mais non n'efface pas boumbastic pourquoi tu rentres dans le jeu des râleurs, tu as le droit de faire ce que tu veux, laisse tomber laisse le. moi je maintiens ce que j'ai dit. on ne fait plus de commentaire dessus et il partira page 2

fliflop j'en sais rien pour le silicone, pourquoi cette question ???? tu es un rigolo toi dans ton genre.... au fait la bretagne c'était bien ??

pour les WC, je n'ose même pas y penser...😏 bon trève de plaisanterie heureusement que cet incident tout de même important ne soit pas dramatique....et on n'aimerai pas être à la place des passagers
FE Fenua Veteran ·
Pour info également mis sur un autre sujet l'incident d'Air Dolomiti à Munich
LI Lili013 Veteran ·
merci Fenua, très bien comme ça ils râleront de plus belle, j'en avais parlé vaguement du feu en répondant à envallis . c'est bizarre à toi on ne te dit rien comme à Barbot quand il a parlé des filles ivres sur un vol idem ils l'ont pas ramené.... ça montre l'état d'esprit....😏

j'avais répondu ça (ci-dessous, au râleur, bah si ça l'occupe de la ramener et bien on va lui donner du grain à moudre..

Le problème de ryannair d'hier soir n'est pas un tout petit problème soit dit en passant, et je n'ai pas ouvert un post pour ça, si ça se trouve un va arriver tout à l'heure sur ce cas de limoges ou tiens cet avion avec un réacteur en feu à l'atterrissage aussi hier soir évacué de justesse encore sur LCI idem pas parlé . Ecrivez aux modérateurs (les râleurs) pour interdire ces post qui énervent...

FE Fenua Veteran ·
Merci de les appeller à me taper dessus... oh tu sais, je m'en suis déja pris pas mal dans la figure sur ce forum, en particulier en privé. J'ai meme quitté régulierement ce forum, maintenant ca a l'air de se calmer !!

Pour ce qui est du vol Ryanair... Disons que c'est un probleme de dépréssurisation ! La question à se poser est pourquoi cette dépressurisation. Apres il faut savoir à quoi c'est du !!

Quand à la "chutte" de l'avion dont il a été évoqué dans la presse, ce n'est qu'une descente tres rapide pour aller à une altitude "respirable"... Apres la communication de l'équipage pour rassurer les passagers n'a peut etre pas été idéale. Je me souviens avoir eu une remise de gaz sur un avion d'Easyjet. Aussitot apres la rentrée des trains, la maître de cabine a fait une annonce pour expliquer la manoeuvre et rassurer les passagers !
y a t il un reel risque pour les airbags en silicone ? 😉 vu que tout le monde se fout de l'avion de Ryanair (moi compris), autant aborder des sujets plus interessants 😛
vu que tout le monde se fout de l'avion de Ryanair (moi compris)Tu as tort c'était une rare occasion de savoir ce qu'est l'apesanteur, il faut payer cher sinon pour le même service 😉 ok ok...je sais, je sors 😛
Khun maa jak nai krap?

FE Fenua Veteran ·
y a t il un reel risque pour les airbags en silicone ? 😉 vu que tout le monde se fout de l'avion de Ryanair (moi compris), autant aborder des sujets plus interessants 😛

A dire vrai je n'en sais rien... vu que dame nature ne m'a pas donné ces attributs. Par contre pour ce qui est de l'autre attribut que j'ai en remplacement, je ne saurai pas te dire non plus, étant suffisemment gaté comme ca, je ne risque pas d'avoir besoin de silicone...
PS Psychoid Regular ·
A dire vrai je n'en sais rien... vu que dame nature ne m'a pas donné ces attributs. Par contre pour ce qui est de l'autre attribut que j'ai en remplacement, je ne saurai pas te dire non plus, étant suffisemment gaté comme ca, je ne risque pas d'avoir besoin de silicone...

Alors ça, je le cite pour la postérité !!
LI Lili013 Veteran ·
étant suffisemment gaté comme ca, je ne risque pas d'avoir besoin de silicone...

Zut j'ai du retard là à la déconne

bon ben fenua il va falloir le prouver ça, parce que les écrits c'est facile on peut le faire aussi

après faut "imager"....😛
FE Fenua Veteran ·
Désolé la photo risque d'etre censuré... Apres je veux bien le prouver... Avec le prochain PNC qui me donnera un upgrade en F par exemple 😇
LI Lili013 Veteran ·
y a t il un reel risque pour les airbags en silicone ?

et bien prends une poupée gonflable si tu as un fantasme ou autre allusion et fais des tests il parait que l'on en trouve des superbes modèles en silicone justement.. avec le net tu peux trouver ça sans problème je pense...
quel rapport avec la silicone et les airbags ? 😎
LI Lili013 Veteran ·
Apres je veux bien le prouver

que de la bouche alors............. 😏😏😏😏😏 remboursé !!!!! Encore un petit joueur
FE Fenua Veteran ·
il parait que l'on en trouve des superbes modèles en silicone justement

j'aime bien le "il parait"... 😇😇
Apres je veux bien le prouver

que de la bouche alors............. 😏😏😏😏😏 remboursé !!!!! Encore un petit joueur

c'est tendancieux 😛
LA LAgentSecret Veteran ·
et bien prends une poupée gonflable si tu as un fantasme ou autre allusion et fais des tests il parait que l'on en trouve des superbes modèles en silicone justement.. avec le net tu peux trouver ça sans problème je pense...

Le silicone ça se gonfle ????
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
LI Lili013 Veteran ·
quel rapport avec la silicone et les airbags ?

ah zut oui c'est vrai, c'est bête je peux pas te montrer là, un truc de fou qu'a fait un copain dans sa caisse.....

j'avais ça encore en tête dsl lol
FE Fenua Veteran ·
I'm so sorry... Mais si un mignon PNC, ou meme maitre de cabine, ou encore mieux PNT, veut le vérifier, suis entierement disponible !! Avec un grand plaisir !!
LI Lili013 Veteran ·
c'est tendancieux

bah faut bien rire un peu, ils vont censurer tu crois??? bon trève de plaisanterie, où il est Lacaille ton souffre douleur au fait, tu l'as fait virer ?? il a disparu
I'm so sorry... Mais si un mignon PNC, ou meme maitre de cabine, ou encore mieux PNT, veut le vérifier, suis entierement disponible !! Avec un grand plaisir !!

Fenua nous fais un coming out 😉

et Lili une mise en bouche LOL
LI Lili013 Veteran ·
Le silicone ça se gonfle ????

nan nan excuse j'ai déliré sur un truc là, des amis qui font les cons parfois

ceci dit justement pour expliquer ma faute "de blonde", un copain qui fêtait son enterrement de vie de garçon, a eu une poupée gonflable en silicone et quand ils sont revenus, mon copain m'a dit " cet idiot dans la voiture, il cherchait "la valve" pour dégonglé la poupée en silicone .... du coup ça m'est restée, désolée
LI Lili013 Veteran ·
Fenua nous fais un coming out

Trop bon!!!!!!!!!!!

ahhhhhhhhhh arrête de déformer toi de suite, laisse nous rigoler un peu, ça change de délirer ...
FE Fenua Veteran ·

Fenua nous fais un coming out 😉

Que vas tu imaginer... juste que pour avoir un surclassement ou meme des GP je suis pret à tout !!

Et puis masculin + féminin = masculin... une regle de grammaire qu'on m'a apprise il y a de nombreuses années... 😉
LI Lili013 Veteran ·
j'aime bien le "il parait"...

j'en n'ai pas vu en vrai, faut pas mourir con va falloir que je cherche sur le net pour voir....😛

bon ils vont virer le post là sans doute ça déraille un peu...
je sais pas, mais moi j aurais plus parlé des hotesses de l'air 😉

chacun son truc LOL
FE Fenua Veteran ·
bon ils vont virer le post là sans doute ça déraille un peu...

Pourquoi ?? tout est question d'interprétation !!!

Et puis c'est un post sur Ryanair... Celui qui veut offrir le "bed and blowjob" en cabine, c'est à dire "service de grande qualité" selon le service com' de la compagnie, MOL pour les intimes ne serait pas choqué !!
FE Fenua Veteran ·
je sais pas, mais moi j aurais plus parlé des hotesses de l'air 😉

chacun son truc LOL

J'ai déja essayé mais jamais eu de succes... Par contre j'ai déja eu du succes avec l'autre bord...

Et comme dirai JCVD, il faut etre "aware dans la life" !!
LI Lili013 Veteran ·
J'ai déja essayé mais jamais eu de succes..

ah zut j'ai perdu le fil !!! tu as essayé quoi ????😊 chuttttt je suis une ancienne blonde
FE Fenua Veteran ·
J'ai déja essayé mais jamais eu de succes..

ah zut j'ai perdu le fil !!! tu as essayé quoi ????😊 chuttttt je suis une ancienne blonde

ancienne blonde, c'est un Kinder !!!
LI Lili013 Veteran ·
ancienne blonde, c'est un Kinder !!!

lol on en a dit des anneries ce soir, zut les autres nous ont lâché, ah là là ils tiennent pas la route
FE Fenua Veteran ·
KINDER : brune à l'exterieur, blonde à l'interieur... pour ceux qui n'auraient pas compris !!

Que veux tu... il se fait tard !!! Mais au moins ces discussions ca occupe quand il n y a rien devant la télé, comme ce soir !!
SQ SQ333 Regular ·
Il y a des masques O2 aux toilettes donc pas de pb.

Sinon pour le reste c'est un non evenement ce type d incident arrive regulierement il y a des procedures que les pilotes appliquent.

Laurent
sauf que la chute de l'avion peut avoir des consequences forcement desastreuses 😉
LI Lili013 Veteran ·
Que veux tu... il se fait tard !!! Mais au moins ces discussions ca occupe quand il n y a rien devant la télé, comme ce soir !!

arrête de parler de chocolat ça me donne envie, et toi tu en as dans ton frigo pas juste!!!

ah pour la télé c'est la cata oui donc on s'amuse ici

ah remarque il ya le nanar de l'ile de la tentation, le site est magnifique par là d'ailleurs du tournage, heureusement il ya au moins ça à contempler

là ça n'est pas du silicone 😎 mais manifestement ils sont heureux de recevoir leurs médailles de la part de l'hotesse chinoise 😄😄
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
LI Lili013 Veteran ·
Désolé la photo risque d'etre censuré... Apres je veux bien le prouver.

pffffffffft il ya vraiment que dalle à la télé

cadeau fénua : je te traque :

http://www.paroles-musique.com/clip-Dalida-Parole_Parole_avec_Alain_Delon-video, c5978
LI Lili013 Veteran ·
à ça n'est pas du silicone mais manifestement ils sont heureux de recevoir leurs médailles de la part de l'hotesse chinoise

ahhhhhh un qui revient parmi nous on s'ennuyait un peu

tu en as d'autres ???? elle est marrante celle là, thuan a souvent des supers trucs en dessins

là la photo fallait vraiment la trouver

Ils ne sont pas mignons avec leur tenues ??? 😛
LI Lili013 Veteran ·
c'est quel pays ça ???

les tenues qui tuent !!!!! les pauvres ils n'ont pas pu choisir 😛
SL Slasherfun Globetrotter ·
Vu les couleurs je dirais la Croatie 🙂
Contributions CC BY-SA
LI Lili013 Veteran ·
ah salut Mathieu

tu vas bien ??

donc cette tenue "sexy" c'est croatie, berk berk berk
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bien bien merci 🙂

À part les couleurs, j'imagine que tous les joueurs de water-polo ont le même maillot 😉
Contributions CC BY-SA
LI Lili013 Veteran ·
je fuis le sport que se soit à la télé ou ailleurs 😊donc te moque pas si je sais pas la tenue "sexy" des nounours que l'on voit 😏
À part les couleurs, j'imagine que tous les joueurs de water-polo ont le même maillot

Exact

Similar discussions

You might also like