vols asie miles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Cash ou miles pour l'Asie en business : je fais le calcul gratuitement pour 5 personnes

Bonjour à tous,

Je cherche 5 personnes qui ont un projet de vol Europe → Asie en business (ou première) dans les 6 prochains mois, et qui hésitent entre payer cash ou brûler leurs miles.

Je passe mes soirées depuis un an dans les barèmes de Flying Blue, Avios, Korean Air SkyPass et Miles & More. Je vous fais le calcul à la main, gratuitement : votre route, vos dates, votre solde de miles, et je vous renvoie une analyse écrite.

Ce que vous obtenez : le prix cash le moins cher sur le trajet, le coût en miles selon le barème, les taxes et surcharges YQ à prévoir (c'est là que ça se joue, surtout sur Miles & More), la valeur réelle en centimes par mile, et ce que je ferais à votre place — y compris « payez cash » si les chiffres le disent.

Aucune contrepartie, aucun lien à cliquer, rien à acheter. Je demande juste 10 minutes de retour honnête à la fin : ce qui vous a servi, ce qui ne vous a rien appris.

Pourquoi je fais ça : je construis un outil sur ce sujet et j'ai besoin de comprendre les vrais problèmes des gens avant d'aller plus loin. Je préfère le dire d'entrée plutôt que vous le laissiez découvrir.

Si ça vous parle, répondez avec : – votre route (ex. CDG → BKK) – la période envisagée – le programme où vous avez des miles, et combien

Je prends les 5 premiers. Comptez 2-3 jours pour ma réponse.

Pascal

Similar discussions

You might also like