Avoir un visa pour l'Italie une autre fois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
bsr, j'ai eu mon visa pour l'Italie mais mon premier transit était pour la france, selon des circonstances familiales, j'ai bien respecté la durée de mon séjour là bas, et j'ai validé mon arrivée au consulat d'italie à Rabat, mais on m'a dis que je ne bénéficierais pas d'un autre visa d'Italie, vue que j'ai pas voyagé au pays de départ qui est l'Italie, pourtant je veux visiter ce dernier aux mois prochains!!!!! y-a t-il des gens parmi vous qui ont passé par cet étape?? N.B : cé mon premier visa aprés avoir eu un refus auprés du consulat de la france.. Merci
ST Steffifi Veteran ·
Normalement, un visa d'un pays Schengen veut dire que votre première destination est ce pays... Surtout que c'était un visa de complaisance sachant que vous aviez déjà eu un refus pour la France où vous avez finalement atterri... Pas simple tout ça...
YO Youssif ·
oui mais le problem que j'ai deposer une autre demande et ils m'ont refuser la question est esque si je fais une autre demande ils vont toujours me refuser sachant que cette fois c'est un voyage affaire avec une invitation officiel d' un fournisseur italien . en fait j'ai un refus depuis consulat de france mais par contre j'ai deja eu un visa Allemagne sur mon passeport et aussi celle de l'angleterre et la chine en plus de celle de l'itali il ya qyelque mois merci de me répondre
YO Youssif ·
je veut une repense pour quoi vous m'envoyer vers une autre question qui n'a aucune réponse c'est vrais que c'est la meme qu'estion mais on est la pour chercher des repense si vous n'avais pas de repense cédez la place mon amis pour ceux qui ont des repense
ST Steffifi Veteran ·
C'est juste le même message mot pour mot...
YO Youssif ·
oui justement c'est juste la meme question qui cherche une repense depuis 2012 alors aulieu de rependre t entrain de faire des remarque cherche toi un autre sujet ailleurs et laisse la place pour d'autre personnes qui peuvent nous aider
YO Youssif ·
personne n'a rependu mai c pas grave j'ai eu la repense en cas ou une autre personne aura le même problème alors avec l’embrassade d’Italie il faut pas prendre a la légère si tu a un visa italie il faut absolument rentrée en italie au moin une fois si non t griee Apres si on est griee comme moi la prochaine demande il faut pas s'attendre tu n'aura pas le visa et la solution c'est refaire une deuxieme demande apres le refus accompagnée par une déclaration d'honneur que cette erreur ne se répète pas c'est ce que j'ai fait et il mon délivrée un visa multiple merci
MI Mimalook ·
personne n'a rependu mai c pas grave j'ai eu la repense en cas ou une autre personne aura le même problème alors avec l’embrassade d’Italie il faut pas prendre a la légère si tu a un visa italie il faut absolument rentrée en italie au moin une fois si non t griee Apres si on est griee comme moi la prochaine demande il faut pas s'attendre tu n'aura pas le visa et la solution c'est refaire une deuxieme demande apres le refus accompagnée par une déclaration d'honneur que cette erreur ne se répète pas c'est ce que j'ai fait et il mon délivrée un visa multiple merci

slu youssif j voudrai savoir t as déjà eu un refus avant d avoir tes visa

Similar discussions

You might also like