Avril: est-ce la bonne période pour la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour ! Voila. Apres avoir longtemp hesité entre les Bahamas, l'Afrique du Sud et les Seychelles, j'ai opté pour la Rep. Dominicaine, qui apparement est le plus abordable. Cependant, je ne sais pas si en Avril il y fait chaud, et si la mer l'ai aussi...

POURRIEZ-VOUS ME RENSEIGNER ??? merciii ! 🙂
RoMaIn
CL Clermontois Regular ·
Début de la saison chaude, avec la semaine sainte et ses activités. Compte une température de 22 la nuit et 32/33 de jour et la mer des Caraibes a 25/27, l'Ocean un peu plus frais, cela dépend de quel côté tu vas. Suerte
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Il fait chaud et beau pendant ce mois en RD!

Bonnes vacances😎,

Pablo
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

C'est même de janvier à mai, la meilleure période, car l'ocean refroidi à 25°C au large, vous ne risquez pas de depressions tropicales ou Ouragan pas spécialement bienvenus lors des vacances.

Cette année il à un peu plus plu en janvier, ce qui n'est pas habituel...mais les stations de sports d'hiver en France, sont elles aussi dans un état anormalement peu enneigées...
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
JA Jacques31 ·
voici un site qui devrais t'aider pour la méteo http://www.aroundtheworlds.com/francais/saisons_search.htm 😉
cdlt jacques
LE Lenakat22 Regular ·
😎 Super pèriode!! Nous sommes allés en RD à Puerto Plata fin avril 2006, nous avons eu un temps super pdt tte la semaine...juste couvert de temps en temps, de la pluie un soir, des températures géniales:28/29 en journée, 25 le soir. Nous sommes revenus enchantés😉 Contrairement à ce qu'on peut lire ici où là il y a plein de choses à voir et à faire. Il ne faut pas rater Samana et le parc Los Haitises. Superbe: baignade avec els pélicans, une route bordée de cocotiers...le vrai dépaysement!! Bon voyage Katell
http://mescrapsmavie.canalblog.com/
RO Romaindu7501 ·
🙂 Merci pour vos conseil ! Maintenant, je partirerai beaucoup plus calme là-bas !
RoMaIn

Similar discussions

You might also like