Ayuttaya (Thaïlande) en bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
je suis très tentée par la ballade qu'il est possible de faire en 2 jours sur le chao praya avec une visite de bang pa, une nuit a bord, la visite d'ayattaya et reour vers bangkok en minibus

est ce que quelqu'un a experimenté cette ballade ? merci, michele
MO Mondopthai Regular ·
Est-ce que c’est la ballade en bateau nommé MEKHALA ? Si oui, c’est très cher. C’est le bateau de Asia Voyages !!! Si c’est ce qui t’intéresse, j’ai des infos précises sur le voyage.
NU Nush Regular ·
oui, c'est bien cela, je l'ai vu sur la brochure d'asia (mais j'ai perdu le petit carnet des tarifs...) mais comme je veux passer + ou- 8 semaines en thailande, je ne veux bien sur pas voyager avec asia (surement pas mal comme voyagiste mais cher, et puis je suis allergique aux groupes...) donc je me demandais s'il était possible de faire cette ballade en individuel...

un autre de leur "plan" me tente aussi, mais la je crois que j'ai trouvé l'info (sauf s'il est possible de s'inscrire directement a chaing mai) c'est les 2/3 jours au llisu lodge....

tu connais ?

merci de tes réponses en tous cas, michele
TH Thuan Globetrotter ·
le mekala et le lisu loge appartiens tout les 2 a Asia voyage ( compagnie francaise )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like