Ayutthaya - Lopburi - Sukhothaï - Chiang Mai ou que Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Bonjour, Je suis en train de préparer notre voyage en Thaïlande cet été et j’ai un doute sur notre périple au nord du pays : Vaut il mieux faire Ayuttaya - Lopburi - sudkothai (2jours) puis Chiang Mai (3 jours) ou alors Chiang Mai (5 jours) ?

Nous aimerions voir des temples et faire qq rondos, voir de beaux paysages.

Un grand merci pour vos lumières 😉
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Lopburi n'est qu'une étape pour les bus des voyages organisés et de nombreuses villes mériteraient le déplacement plus que celle-ci.

Si votre temps est limité, prospecter cinq jours à Chiang Mai et sa région vaut mieux que d'avaler des kilomètres. Vous pourrez voir de nombreux temples qui sortent de l'ordinaire, faire un trek et voir des éléphants, admirer des parcs naturels et leurs cascades.

Si ça vous plait tant, vous reviendrez un jour pour voir le reste.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
MA Mariealexa ·
Bonjour, de retour d'un mois dans le nord de la Thaïlande, Chiang mai est une ville charmante, où vous pourrez admirer de nombreux temples, visiter de très beaux musées, et manger dans de très bons restaurants. De nombreux bus vous emmènent plus au nord, nous avons choisi Pai et Mae Hong Son, où nous avons loué des scooters pour parcourir la montagne. Si vous êtes intéressé, j'ai quelques adresses sympas.
mariealexa
PA Palestro ·
Bonjour

Je serais intéressé et curieux d'avoir quelques bonnes adresses au alentour de Pai et Mae Hong Son ! ( Pai , déjà fait les sites les plus visités waterfall , canyon, memorial bridge, Chinese village, big Bouddah , bamboo bridge ect ) Je pars fin septembre on , a choisi le chemin inverse , Chiang rai , Chiang mai , Pai , Lampang, Sukhothai, Ayutthaya finir sur kanchanaburi pour redescendre tranquillement en 3 semaines un petit road trip zen .

cordialement. Palestro

Similar discussions

You might also like