Baby club du Club Med et autres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, qui serait allé ds les Clubs Med avec baby club durant les vacances d'été et pourrait me dire son avis? je suis aussi preneuse d'informations sur d'autres baby-club hors Club Med! Merci!
LU Luclamat Regular ·
c'est dur de trouver des baby clubs ailleurs ouiinn ya nouvelle frontiere et c'est tout je crois sinon c'est a partir de 2 ans
MY MyDyingBride Regular ·
Plusieurs hôtels de Cuba offrent un baby club (0-2 ans ou 0-4 ans) en plus du mini club. Ces baby club ont des lits pour bébé et sont parfaitement équipés pour recevoir les bébés de quelques mois.

J'ai fait beaucoup de recherches pour les hôtels avec baby club car nous partons pour 2 semaines en janvier avec bébé qui aura 8 mois et notre choix s'est arrêté sur le Playa Pesquero à Holguin (Cuba) car la plupart des résumés le classent comme étant excellant.

En plus, les "tout inclus" à Cuba sont majoritairement beaucoup moins chers que les Club Med.

J'avais regardé au niveau de la république dominicaine et du mexique et aucun de ces endroits n'a d'hôtel avec baby club..uniquement Cuba. De toute façon, ayant voyagé un peu partout dans les caraïbes, ma préférence va à Cuba. En plus, les cubains adorent les enfants et comme ils sont tous très éduqués, ceux qui s'occupent du bébé club sont très qualifiés et je n'ai aucune crainte de laisser mon bébé entre leurs mains une bonne partie de la journée.

Au Playa Pesquero, ils offrent aussi les services de "gardienne" le soir pour 3 pesos convertibles/heure.

À noter aussi qu'à cet endroit, il y a service aux chambres pour 5 pesos convertibles alors si bébé n'est pas trop d'humeur un soir, rien de plus facile que de se faire livrer le souper à la chambre.

Bref, je conseille Cuba sans hésiter pour voyager avec bébé :)
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
BO Boralagon Regular ·
bon c'est assez désespérant... je vais quand même voir s'il n'y a pas de villages -clubs en France...
BO Boralagon Regular ·
Merci de ta réponse et de l'adresse sur Cuba. Je retiens cela précieusement pour une prochaine année. Je suis déjà allée à Cuba au Paradisus de Varadero où il y avait un baby-club très bien mais pas de mini club pour mon fils qui a maintenant 5 ans.... Et en fait je cherche un village-club avec baby club pour les vacances d'été; Comme je suis en France, je préfère l'été partir en Europe.
LO Loulou03 ·
bonjour, tu peux trouver des clubs bb dans les villages clubs Pierres et vacances ( cap esterel entre autres...), les vvf, et aussi dans certains eldorador jet tours (tunisie+maroc). Par contre je n'ai pas d'avis à donner sur ces clubs ce sont juste des recherches pour de prochaines vacances avec les "petits".
BO Boralagon Regular ·
Merci pour ces infos. J'ai essayé une fois Pierre et vacances ds le sud de la France. J'ai trouvé cela très cher pour ce que c'était. Et on ne peut mettre les enfants à la garderie que 3H par jour.
YA Yaya1 ·
Bonjour, qui serait allé ds les Clubs Med avec baby club durant les vacances d'été et pourrait me dire son avis? je suis aussi preneuse d'informations sur d'autres baby-club hors Club Med! Merci!

Sincèrement les clubs enfants au club med sont plus que top. La liberté des horaires, la gentillesse et le professionalisme des animateurs, l'exhaustivité des activités. C'est bien simple mes enfants ne veulent même plus manger avec nous quand nous y allons et préfère rester avec le groupe.
NA Nalesk77 ·
Bonjour,

Avez-vous trouvéd'autres clubs que le club MED ave babay-club? Si oui, je serais intéressée. Merci

nalesk77
FU Fufute Regular ·
Je rentre d'un village de vacances à Saint Raphaël-Valescure (les Messugues) où les clubs enfants commencaient à partir de 3 mois (essentiellement en période de vacances scolaires), puis de 3 ans à 6 ans, de 6 à 12 ans et juniors à partir de 12 ans. Ce village dépend de l'association VTF vieille de 50 années qui a 45 autres destinations en France et à l'étranger qui prennent les enfants à partir de cet âge ou à partir de 3 ans. Les tarifs très attractifs sont modulables suivant les ressources familiales et parfois aidés par la CAF. mais demandent une cotisation d'adhésion minime. Coordonnées : par téléphone 0 825 813 123 - n° indigo (0, 15 E TTC/mn : 3260 dites VTF par internet www.vtf-vacances.com Il y a beaucoup d'autres organismes de la sorte en France qui dépendent d'associations garantissant une surveillance sévère des services publics. Il existe un classement de 1 à 3 étoiles de ces associations suivant les loisirs et services, le site et environnement et le logement, par exemple VACANCIEL. (à Paris : 26, Bd de Sebastopol 75004 à Valence 42 av. des Langories BP 86 269O3 Valence cedex 9) ou www.vacanciel.com
MA Marlowne Regular ·
Bonjour! je me permet de donner un avis qui vient de l autre cote! je n ai pas d enfants, par contre je m occupe des votres!!! J'ai souvent bosse dans les miniclubs des centres de vacances soit avec les bebes, soit avec les tous petits...mes experiences ont ete differentes...generalement chez les bebes pas de soucis ce sont des gens diplomes et competants que j ai rencontre, ils ne nmettent pas la toute nouvelles qui aaaiiiimmmme les enfants(vous m aurez comprise) par contre chez les 2-4 ou 3/6ans la ca differe un peu c'est justement la qu ils casent les pas trop diplomes ou ceux qu on pas trop d experience car croit-ils(le pb souvent dans les villages vacances c ets que les chefs sont competant en matiere de tourisme et tout mais pas trop sur le secteur petite enfance)que l on fait moins de degats chez les tous petits...erreurs, grosse erreur a mon avis.... alors mon conseil serait de demander quels diplomes et quelle experience ils exigent de leurs animateurs... Par contre pour tous le monde je trouve ce systeme genial, les equipes avec lesquelles j ai travaille ont toujours fait passer des vacances extra aux enfants...a tel point que cet ete certains parents se sont
ailleurs merite qu on s y attarde "christian, nomade attitude"

Similar discussions

You might also like