Bagan: se rendre sur les sites
by Fanfancom
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je vais prendre une chambre a Bagan comment je me rends sur les sites ? merci est ce tres loin de la ville de Bagan Fanfancom
à vélo
Pour commencer, ou à Bagan? Nyaung U? Old Bagan? New Bagan? Mt Popa?
Bonjour Fanfancom,
Tu seras à Bagan quel jour? J'y viendrai le 2-3 Octobre. J'ai rien réservé comme hébergement. Je compte de louer un e-bike pour visiter Bagan
Bonjour Fanfan
Le site de BAGAN forme en gros un triangle.
A chaque extrémité se trouve une ville
NYAUNG U ( la plus importante avec les banques et le marché ) OLD BAGAN et NEW BAGAN
Où descends -tu ?
Le moyen le plus sympa c'est le vélo électrique (cela existe depuis 2 ans )
A ta disposition
Bon voyage
LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
A Bagan tu vas certainement loger à Nyaung U, à partir de là le mieux de se louer un vélo électrique pour se rendre vers Old Bagan et New Bagan et visiter les temples en 'bord' de route, puis ensuite tu loue un vélo normal pour explorer la plaine et voir les temples les plus difficilement accessibles (chemins en sable ou c'est parfois dur de pédaler !!!)
Booloo
Baganbirmanie.fr
Booloo
Baganbirmanie.fr
Mon blog sur Bagan en Birmanie: http://baganbirmanie.fr/
Photos de paysages du monde: http://beaupaysage.fr/
Mon blog sur Zhangjiajie: http://zhangjiajie.fr/
merci je reviens de Bagan j ai adoré j ai pris un taxi c était super malgré tout j étais claquee mais un de mes plus beaux souvenirs de voyage Fanfancom
Log in first, then come back to this page.









