Bagan: se rendre sur les sites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour je vais prendre une chambre a Bagan comment je me rends sur les sites ? merci est ce tres loin de la ville de Bagan Fanfancom
LE Lepiaf Globetrotter ·
à vélo
NI NinoSoldado Veteran ·
Pour commencer, ou à Bagan? Nyaung U? Old Bagan? New Bagan? Mt Popa?
HA Hanoi200988 Regular ·
Bonjour Fanfancom, Tu seras à Bagan quel jour? J'y viendrai le 2-3 Octobre. J'ai rien réservé comme hébergement. Je compte de louer un e-bike pour visiter Bagan
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Fanfan Le site de BAGAN forme en gros un triangle. A chaque extrémité se trouve une ville NYAUNG U ( la plus importante avec les banques et le marché ) OLD BAGAN et NEW BAGAN Où descends -tu ? Le moyen le plus sympa c'est le vélo électrique (cela existe depuis 2 ans ) A ta disposition Bon voyage LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
BO Booloo314 ·
A Bagan tu vas certainement loger à Nyaung U, à partir de là le mieux de se louer un vélo électrique pour se rendre vers Old Bagan et New Bagan et visiter les temples en 'bord' de route, puis ensuite tu loue un vélo normal pour explorer la plaine et voir les temples les plus difficilement accessibles (chemins en sable ou c'est parfois dur de pédaler !!!)

Booloo

Baganbirmanie.fr
Mon blog sur Bagan en Birmanie: http://baganbirmanie.fr/ Photos de paysages du monde: http://beaupaysage.fr/ Mon blog sur Zhangjiajie: http://zhangjiajie.fr/
FA Fanfancom Regular ·
merci je reviens de Bagan j ai adoré j ai pris un taxi c était super malgré tout j étais claquee mais un de mes plus beaux souvenirs de voyage Fanfancom
SY Syned ·
Bonjour, j'aimerais savoir où vous avez logé finalement dans Bagan. Avez -vous utilisé des vélos comme conseillé? Cordialement Christiane

You might also like