Bahia - Morro de Sao Paulo (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Je part en juillet avec des amis à Rio, nous souhaitons prendre une quinzaine de jours pour aller à Bahia, et découvrir Morro de sao paulo / ilheus / itacaré et enfin ce faire un trek dans la fameuse Chapada de Diamantina. Si vous avez des infos : randonnée vtt ou equestre dans le coin et si vous avez des conseils ! Merci

Je connais bcp plus la région entre jéricoacoara et Natal.

Je n'ai pas encore acheté les billets pour bahia tout est envisagable.

Au plaisir de vous lire,

Caïpirinha
CA Caipi75 ·
😕 Personne n'a d'infos ????
CO Corentinbahi ·
Bonjour, je suis allé a plusieurs reprise a Morro de sao paulo et je ne peux que te le conseiller. C'est une île splendide. Néanmoins je n'ai vraiment d'information sur Morro autre que les poussada sympathique et les restaurant.
CA Caipi75 ·
Bonjour Corentin,

Si tu peux me transmettre tes bonnes adresses je suis preneur ! MErci
CO Corentinbahi ·
Concernant les pousada je peux te conseiller la Villa das Pedras, qui est une très bonne pousada qui donne directement sur la deuxieme plage. Les bungalows sont très sympathique et un coin piscine très agréable.

Concernant les restaurant j'ai un petit trou de mémoire concernant les noms je m'en excuse mais il me semble que les restaurant...

Corentin
VI Virginie911 Regular ·
Plus en tête le nom des pousadas ou des restos (le mieux est quand d'aller dîner sur la plage) mais Morro est une île magnifique à ne pas manquer surtout...

J'ai visité l'île avec pour guide trois enfants que la proprio de la pousada où je logeais m'avait présentés... les gamins nous ont emmenés dans des endroits superbes et ils étaient trop contents de se faire de l'argent de poche comme ça...

Voilà, voilà... bon voyage !
La chance n'est pas le résultat du hasard : ce sont nos propres choix qui créent notre chance.
BO Boromir ·
Tu dois absolument t'arrêter sur l'île d'Itaparica et chercher les bons coins, c'est une très belle île ! Je viens de mettre en vente ma maison car je pars habiter dans le Sud Ouest du Brésil. Elle se situe à 500 mètres du Club Med à Itaparica.

Similar discussions

You might also like