Baignade à l'intérieur du Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour nous partons bientot au maroc mais nous ne faisons pas les cotes als on aimerais savoir si on pouvais se baigner dans les terres s'il y a des lacs ou cascades nous partons a chefchaouen meknes fes et marrakech merci a tous
LA Larab2Crvis Veteran ·
Possibilité de se baigner à Akchour mais eau très froide en cette période.
LA Larbi55 Veteran ·
bonjour pour chaouen tu as les lavoir a ras el ma et tu as a 30 km sur la route de l oued lao akchour comme site par le camarade larab pour fez tu as plusieur chois le barage moulay idrs apres sidi harazem la picine qui se trouve a ain chkef (tu rentre per lez camping pour rentrer gartos la porte oficiel c esty payant par personne (connais pas le prix ) tu as a 100km le barage de l ouhda tres beau paysage tu as ain soltane meknes picine municipale tu as les etang entre imouze et ifrane et entre azrou et ifrane les source de l oum er rrabia et les cascade s ouizoud pas la peine de te dire

LARBI
LA Larab2Crvis Veteran ·
Un bon petit plongeon pour se rafraîchir les idées...
ZR Zreka Veteran ·
ATTENTION JE SERAIS VOUS JE ME BAIGNERAI PAS 🤪 c trés deconseillé combien de fois j'ai eu envie de plonger pour me rafraichir ;

sauf qu'il y a un ver la douve du foie et un autre ver encore plus dure a éliminer une fois dans votre corps a vous de voir, j'avais fait une sortie avec l'ecole au barrage de Marrakech le mec qui nous faisait la visite nous avait prevenu interdiction de ce baigner, par 45 ° a l'ombre loll on avait trop envie ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
LA Larbi55 Veteran ·
a te lire on croirais que tout les baigneur qu on voie dan les lac les barrages et les cascades on des ces vers que tu dis une veritable epidemie alor d apres tes dires j espere qu il y auras pas un autre que diras ebola ou une autre c...du genre LARBI
ZR Zreka Veteran ·
la douve du foie ce n'est pas a prendre a la légère 😐 alors un conseil si vous vous baigné quand meme evité de boire la tasse et de faire pipi dans l'eau ; ya pas dans tous les lac et oueds faut ce renseigner avant c tous 😏
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
BO Bouriane Veteran ·
Je me suis baigné dans le lac de takerkoust régulièrement pendant 2 ans et makémouchkil.... qui a peur est un peureux, par contre aux cascades d'ouzoud je n'ai pas vu 1 européen se baigner l'eau et surement propre mais maron. Dans le lac de ben el ouidane c'était bien aussi, après il reste les oueds.
didier
LA Larbi55 Veteran ·
salut c est plutot que les europeen ne monte pas au pied de la premiere cascade ou jl eau se jette ou descendre dan les gorge de l oued abid ou l eau est claire car ca devien des torents mais elle est tres froide tu oublie les cascade pres de la source de l oum er rabii pres de khenifra LARBI

Similar discussions

You might also like