Baignade au Sénégal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Quelle est l'endroit au Sénégal où la température de l'eau est agréable en février?

D'après différents posts déjà lus sur le forum, l'atlantique est très frais en hiver. Pouvez-vous nous en dire plus ??

Quelles sont les plages superbes à ne pas manquer (où la mer est chaude, quand même, [:P] et le sable blanc)??

Petite côte - Sine Saloum - Plus bas encore ??

encore merci
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
JO Jojo31 ·
Le top, c'est la casamance![;)] mais l'eau est fraîche quand même. bonne baignade.
DE Dexxa Veteran ·
Salut J'ai nagé à la petite côte, pendant les fêtes de fin d'année. (même la nuit). Mais certains de mes amis on trouvé qu'elle était froide. En tout cas elle l'est moins qu'à Dakar, puisque j'ai pu faire 30 mns de crawl. C'est sur que plus on descend vers le sud, moins l'eau est froide. dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
PU Puschkar ·
Ayant épousé un Sénégalais de Casamance et pas mal fréquenté cette belle région, te la conseille vivement ! L'eau sera bien meilleure que vers Dakar ! Les plages sont superbe et la casamance vaut vraiment le détour si tu aimes la nature,

Bon Voyage
MA Majordom Veteran ·
merci beaucoup pour ces réponses. Je vais rechercher en casamance alors
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
RI Rimbi ·
salut ben moi je dirais plus tot sur la petite cote t as de tres belle plage la bas
NO Nom2membre Regular ·
l'année dernière, à Noël, je me suis baignée aux Mamelles et à N'Gor (Dakar) ; la plage est propre et l'eau praticable ; idem à Popenguine ; idem à M'Bour....mais loin du port...et j'y retourne dans 3 semaines...prendre les eaux de l'Atlantique, encore et encore ! Ann.
Ann

You might also like