Baignade au Sri Lanka

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Nous partons un mois au Sri Lanka à la mi-février Après un circuit découverte que nous nous préparons en lisant les messages publiés sur ce forum, nous aimerions passer une semaine en bordure de mer pour profiter de la plage et nous baigner! Quelles plages nous conseillez-vous?On préfère éviter les grosses vagues et les rouleau...Quelque chose de calme nous conviendrait parfaitement.

Bonne soirée et un grand merci pour vos conseils.
ER Ericarole Veteran ·
les grosses vagues et les rouleaux seront là où sera la mousson, mi-fevrier est probablement trop tôt pour la côte Est /sud est (Trincomalee, Batticaloa, Arugam Bay). . il faut mieux viser le sud ouest (Colombo, Negombo, Galle jusqu'a hambatota ). Par contre pour les bonnnes plage de ce secteur, je ne peux pas te dire..
Et pourtant elle tourne.....encore http://voyageforum.com/voyage/carnetuneboucleenafriqueaustrale1erepartieD2003883/ http://voyageforum.com/voyage/recit_un_periple_en_afrique_australe_big_five_aux_recifs_coralliens_1e_partie_D3794068/
JE Jeeaan Globetrotter ·
Merci Eric pour ces informations. J'ai lu que la plage de POLHENA était sûre.Est-ce que vous connaissez? Merci pour vos conseils.
LU Lubie Regular ·
Bonsoir Jean, la mer est plus calme à Polhena qu'à Tangalle et tu pourras peut-être voir les tortues! si tu y vas, ne loge pas à Blue Corals, mais préfère Sabine Guesthouse ! Bon voyage!
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
JE Jeeaan Globetrotter ·
Merci Odile, Je prends note pour Sabine guesthouse, ils sont dans le routard que je viens d'acheter et Polhéna semble nous convenir.La région a l'air sympa...alors avec les tortues en plus...
MA Martinoche Regular ·
Bonsoir, nous avons posé nos sac au Daphni GH à Négombo, la plage est correcte, il y a un superbe marché aux poissons, juste a coté du village de pêcheurs et au bout de la digue le matin on voit arriver les petits catamarans pêcheurs de crevettes, rien que pour cela Négombo mérite le détour il y a aussi Mirisa pour les plages sans grosses vagues Bon voyage
JE Jeeaan Globetrotter ·
Merci Martine pour tes conseils. Negomba, on a l'intention d'y aller en arrivant...E t d'aller dans le sud après notre circuit découverte pour profiter un peu des plages.

You might also like