si c'est un soi - disant
c'est niet
walou
j'ai eu un soi- disant 73 pour 60 à la sortie de fès, nous sommes restés environ 45 mn, et je suis repartie, c'est vrai que mon argument était que nous étions 3 voitures, deux marocaines et moi, j'ai été la seule à être arretée, et un radar raciste, ou encore programé à la lecture des plaques françaises
à la fin le policier me dit " alors on fait quoi ????" j'ai dit " moi rien, vous je ne sais pas" et je suis repartie
par principe je discute,
deux fois j'ai eu tort, une fois sur la route d'essaouira, j'ai expliqué le pourquoi sincèrement et le policier m'a dit, " madame, allez y mais prenez soin de vous soyez prudente n'allez pas vite"
la raison est qu'il y avait une limitation à 80, nous nous sommes arrétés à une coop d'huile d'argan, en repartant j'ai zappé la limitation, je roulais "tranquillement à 96 " , sauf que c'était 16 au dessus
le policier après mon salam aleykoum me demande en arabe si .......... je parle arabe, moi je lui répond en arabe "non un petit peu", ça l'a bien amusé
la deuxième dans un village en allant de fès à taza, des voitures me doublent, je les suis , au moment ou je pose à mon mari la question mais au fait c'est quelle vitesse ? troooooooooop tard j'ai été vu
là discussion, et le policier a eu le tort de me dire que les autres qui m'ont doublé EUX savent où le radar est placé
discussion d'une heure à peu près, et rien non plus à payer
j'ai peut être de la chance alors dans ce cas,
il faudra me couper la langue
quand à choisir le backchich ou le procès, ben s'il n'y a pas le choix ce sera peut être le procès
mais je t'avoue que je n'ai pas eu à choisir alors c'est peut être facile de dire ça
boussa
hadinna