Balade privée en bateau pour une journée dans les îles du sud de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Re

Petite question savez vous ou peut on trouver un petit bateau assez puissant et avec chaufeurs pour une ballade d'une journée à travers les iles du sud ? Et quel budget faut il sachant que nous voulon etre seul sur le betau et ne pas faire cette ballade avec 40 autres touristes acroché à leurs appareils photos ! Merci de votre aide

ps super le site ! un regal et plein d'infos super interessant
MA Malo Veteran ·
Ou ca dans le sud? C'est grand.... Et quel genre de bateau? Si c'est du genre 'speed boat' ca va vous couter bonbon. Mini 15000Bt la journee.
Rien!
JU Juju23a ·
Re pour les iles de KhoPhiPhi et les alentours au depart de KhoLanta je pense. Oui ec serait plutit un bateau assez puissant je pense. Julien
JU Juju23a ·
15000 BAT ca fait envrion 300 euros pour la journee. On st deux donc 150 ! vu les paysages a voir et le cote privé on est caâble de mettre 150 par tete oui ! C'eest qd meme un des plus bo endroits du monde ! ca se loupe pas
VA Valaisan Regular ·
je te déconseille ces speed boat, une journée dessus et tu as le dos cassé. A Samui il y a Yves Bacon de Samui Evasion qui m'à fait faire de suberbes balades ainsi que la pêche
MA Malo Veteran ·
Si c'est pour Phi Phi, tu trouveras ca facilement a Phuket. Pas mal de speed boat a Rawai beach. Negosie le prix directement sur la plage, mais en dessous de 15000Bt ca va pas le faire...
Rien!

Similar discussions

You might also like