Baléares ou Gran Canaria mi-octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
on aimerait avoir du soleil mais nous ne connaissons ni le grand canaris ni les baléares que choisir besoin d aide ou autre mais pas trop d heure de vol nous venons du nord près de lille , un départ prévu mi octobre

merci 😉
GE Genal Veteran ·
Bonsoir Steph

Aux Baléares, vous prenez un peu de risques mi-octobre. Les Canaries, c'est plus loin.

Pensez à l'Andalousie, l'automne et le printemps sont les meilleures périodes de l'année pour visiter et faire de la plage, il fait beau, et encore chaud.

Bonne nuit
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
HA Hannahannah Globetrotter ·
En Octobre je vous conseille plutôt les Canaries .
Que se vuelva la tortilla
ER Erialc1 ·
L'année dernière, le mois d'octobre était magnifique sur les baleares, pour information je me suis baignée jusqu'au 8 novembre (je ne crains pas trop l'eau froide mais c'est faisable).

Cette année le mois de septembre est vraiment pas terrible, mais c'est souvent ça : septembre bof, et octobre agréable.

Je ne connais pas les canaries mais effectivement, si vous voulez être sur À 100% d'avoir du soleil, je pencherai plutôt pour cette destination.

Comparez aussi les prix : les baleares en octobre c'est.est super agréable, après la folie de l'été, c'est super calme, y a moyen d'avoir des prix très intéressant. Je vis à majorque, et j'ai toujours visité Ibiza, Minorque, et formentera en novembre et toujours sous un beau soleil 🙂
"Just living is not enough... One must have sunshine, freedom and a little flower" Hans Christian Anderson

Similar discussions

You might also like