Bonjour à tous!
Je pars à Bali en avril pour 3 semaines avec 2 amies. Celles-ci seront présentent 4 semaines.
Je me demandais si vous aviez des recommandations d'itinéraire pour 3 semaines et pour celles qui continueront une semaine supplémentaire. Nous arrivons et repartons de l'aéroport de Denpasar.
Les 3 premières nuits, nous allons dormir dans la péninsule de Kuta.
Laissez-moi savoir quels sont vos Top 10 choses à voir et faire là-bas.
Également, si vous avez des recommandations d'endroits où dormir, ça serait super! [:)]
Finalement, croyez-vous qu'en avril nous pouvons partir sans réserver les endroits où dormir et trouvez une fois sur place?
J'attends de vos nouvelles!
MERCI!!
Caroline (une fille qui a bien hâte de partir)[:)]
Original post







