Stage à Bali (Kuta) d'avril à fin juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Actuellement étudiante en Master, je viens de trouver un Stage de 3mois 1/2 d'avril à Juillet à Kuta?

Je n'ai jamais été en Indonésie, j'ai énormément de question...

Niveau visa, pour les étudiants ayant déjà réalisés des stages, c'est difficile à obtenir??? Un logement à Kuta pour 3 mois et demi, que me conseillez vous??? Niveau vie là bas, c'est comment???

Merci d'avance pour vos réponses, 😉
BA Balilorenz Regular ·
Bonjour,

Je pense que l ambassade d indonesie pourra te renseigner pour ton visa de stage...

Pour le logement c est peut etre pas tres evident sur Kuta, vu que c est très touristique, peut être que le mieux est de se loger sur aux alentours, tu pourras trouver des trucs au mois.

Je connais des chambres à louer sur jimbaran, cela coute 1.900.000 roupies/mois (environs 165 euros), chambres neuves, lit 2 places, clim, tv, eau chaude, sécurisé)

Un scooter de location te coutera 600.000roupies/mois ( 52 euros) Litre d essence 4500 roupies (0.40 euros) Nourriture cela dépend, resto locaux environ 2.50 euros le repas, mais ya beaucoup de choix en restauration

Cordialement
CE Celine3321 ·
Bonsoir!

Je vais également en stage à Bali! Juste à coté de Kuta plus précisément à Seminyak!! Je part du 4 mai au 3 juillet... On pourrait peut être se retrouver la bas? Ou même voir un logement ensemble qu'en dis tu?

A bientot! Céline
BA Baratblabla ·
bonjour! je suis étudiante en master patrimoine, multimedia et tourisme et cherche à faire un stage en indonésie..j'ai déjà quelques contacts mais qui se sont malheureusement avérés négatifs..si vous aviez des pistes à m'indiquer.. merci beaucoup!!! et profitez bien!!
CE Celine3321 ·
tape sur google la gazette de bali et va dans la rubrique entreprise c'est comme sa que j ai trouvé mon stage! Bon courage
PG Pguegan ·
Bonjour, Je fait également un stage à bali pour 4 mois. Je n'ai pas trouver de logement avant de partir, je pense qu'il sera plus simple de trouver sur place (bien qu'un peu plu stressant). Pouvez vous me dire ou en êtes-vous. Je réalise mon stage entre Sanur et Kuta (donc kuta , seminyak, jimbaran sont des secteurs également intéressant pour moi. (colocation possible)

A bientôt,

Pierrick
CE Celine3321 ·
Bonjour!

Tu pars quand exactement? Je suis d'accord il est mieux de trouver sur place! moi je cherche à Seminyak ... Mais une coloc à plusieurs est tentant j'ai le contact d'un autre stagiaire mais qui arrive en Juin... A bientôt !
MO Morganerich ·
Bonjour, je suis actuellement a Bali plus précisément a Sanur pour un stage de 2 mois et demi (de fin avril a début juillet), et je ne connais personne donc je me demandai si il y avait d'autre personne dans mon cas, on pourrai se rencontrer puis parler un peu, visiter des truc sympa etc...

a très bientot j'espere

ciao
CE Celine3321 ·
bonjour,

J'arrive à Bali dans 10 jours ! On peut se voir à mon arrivé sans aucun soucis tu fais un stage dans quoi?
MO Morganerich ·
Bonjour céline, Je fais un stage dans le service, dans une entreprise qui loue des bateaux a la journeé. et toi que viens tu faire a bali?
GU Gue38 ·
Bonjour!

j'aimerais savoir où as tu fait ton stage. Serait ce dans une agence de voyage réceptive "Balialpes"? j'ai peut etre une proposition de stage chez eux
DA Danaeparis ·
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un stage en entreprise de 6 mois à Bali. Cependant je suis étudiante à Paris et il est difficile pour moi de trouver un stage à Bali de Paris.

J'ai vu que tu travaillais à Bali durant un stage. Sais tu si l'entreprise dans laquelle tu travaillais et à la recherche d'autre stagiaire pour une période de 6 mois (juillet à décembre 2014) ? As tu d'autres contacts pour moi sur Bali ?

Je te serais très reconnaissante.

Cordialement,

Danae.

Similar discussions

You might also like