Bali fin mars - début avril: saison des pluies
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je compte partir a Bali fin mars début avril j aimerais savoir si la saison des pluie est intense est ce qu il pleut seulement le soir et avoir des témoignage pour ceux qui sont déjà partie a cette période merci pour vos rrponse
Nadiate
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour,

Je me suis trouvée à Bali à cette époque - là . Il pleuvait à peu près chaque jour , souvent vers midi ou plus tard dans la journée . Il n'y avait vraiment pas de règle : parfois une grosse averse puis soleil , parfois le mauvais temps durait , parfois il ne pleuvait pas mais faisait gris .

Si tu as de la chance , la saison des pluies sera finie , ou presque , c'est variable d'une année à l'autre .

C'est pratique d'avoir une grande "cape" de pluie , qui ne représente qu'un tout petit paquet dans ton sac .

Dans le centre de l'île , au bord du lac Bratan , la température peut descendre vers les 20 degrés quand il pleut , surtout si ça dure .Le long des côtes , il fait chaud .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
BO Bonnie53 Veteran ·
Généralement la saison des pluies se termine début mars. Je suis allée plusieurs fois à Bali à cette période. Orage pratiquement chaque jour mais qui ne dure pas. Et sans ces pluies, Bali ne serait pas Bali 😉
Le monde est mon horizon...
RU Rumahlilibob Regular ·
salut

en tous cas en ce moment il ne pleut pas des masses...et c'est bien dommage... les ancetres disent que ca fait tres longtemps qu il n a pas fait aussi sec...

bon voyage
aum sawastiastu
TA Tacha Regular ·
Bonjour, Je prévois me rendre à Bali en mars 2019.... Je vois que vous êtes déjà allé à Canggu - des endroits à me séjourner, bon 4* - près de tout, mer - bars, restaurants?

Des idées et\ou conseils?

Mars.... vous en pensez quoi comme temps d'année pour Bali ? Saison des pluies terminée?

Merci à l'avance!

Similar discussions

You might also like