Bali fin octobre - début novembre 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour à tous,

nous partons à BALI fin oct début novembre et voici notre itinéraire prévu pour le moment : - 3 nuits Sanur - 2 nuits Nusa Lembongan - 4 nuits Ubud - 2 nuits jatiluwih - 1 nuit Padang Bai (pour prendre le bateau le lendemain) - 5 nuits GILI trawagan - 1 nuit à sanur (pour le retour en france le lendemain)

voici les questions que je me pose (je compte louer un scooter dans chaque villes pour visiter les environs) : - pour Sanur sachant que j'arrive à 23h le premier jour il ne me reste que 2 jours pleins est ce suffisant si je veux aller jusqu'à uluwatu , tanah lot, kuta (bref le sud) - pour GILI en novembre la mer est comment ? j'ai pu lire que la traversée était très souvent terrible. 5 nuits sur gili c'est bien ou c'est trop ? Merci pour vos précieux conseils🙂
OL Olim07 ·
Bonjour Floflo, depuis Sanur, il est facile de rayonner à scooter sur tout le sud, en particulier vers les sites que tu cites 😉 Et tout ça peut se faire agréablement en 2 jours, si tu as l'habitude de circuler en scooter (pas mal d'embouteillages dans le coin...). pour les Gili, je ne connais pas, donc pas d'infos à te donner...

Olivier
Olivier
DO Doud2 Globetrotter ·
bonjour depuis Trawangan, faire une visite à Meno et à Air, plus calmes la traversée est parfois difficile nous l'avons faite en fevrier par mer calme. B
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like