Bali pour plus de 60 jours

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
à tous bonjour,

je prepare un séjour de près de 80 jours à bali.

Visas:

je compte faire une demande à l'ambassade d'un visa 60 jours problème : je dois présenter un billet avion AR qui ne dépasse pas ces 60 jours

ce qui n'est pas mon cas..

Me conseillez-vous :

- d'acheter de suite un billet de sortie de térritoire

- de bidouiller la date de retour, ni vu ni connu ?

sur place, selon les occasions et avant expiration des 60 jours, je compte prendre un billet AR pour aller passer quelques jours en malaisie

puis revenir à bali en profitant d'un nouveau visa 30 jours gratuits qui seront suffisants pour le reste de mon séjour

tout commentaire utile sera précieux

merci
CO Comoressssss ·
allo ? personne dans le coin pour m'aider sur ce sujet ?
PR Prb Regular ·
Je ne comprends pas le dilemme... si vous savez déjà que vous voulez aller quelques jours en Malaisie à expiration des 60 jours, achetez tout simplement un billet pour KUL, Penang ou autre dès maintenant.

Bidouiller la date de retour!? Si ils ont le moindre doute à l'immigration et font une vérification il y aura pour sûr des conséquences fort peu agréables...
PR Prb Regular ·
Ou alors vous parlez de l'ambassade qui veut voir un retour en France dans les 60 jours pour faire le visa? Je ne connais pas assez l'Indonésie et ses procédures pour donner une réponse certaine. Pour d'autre pays, la solution est de prendre un billet retour séparé avec option d'annulation sans frais...
RE RecoinsDM ·
Bidouiller la date de retour!? Si ils ont le moindre doute à l'immigration et font une vérification il y aura pour sûr des conséquences fort peu agréables...

Très mauvaise idée, d'autant plus que maintenant tout est informatisé.

Vous donnez vous-même la réponse dans votre message : 60 jours en Indonésie puis quelques jours en Malaisie et retour en Indonésie pour 30 jours.

Je ne vois pas où est le problème...
www.recoinsdumonde.com

"L’homme libre est celui qui n’a pas peur d’aller jusqu’au bout de sa pensée" - Léon Blum
SO Soben112 ·
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Pouvez-vous me dire comment vous avez fait finalement svp ?

Merci d’avance, Sophie

You might also like