Bali seule avec 2 enfants (10 et 7 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous, je projette de partir a Bali en juillet pour 1 semaine (nous vivons a Sydney) avec mes 2 enfants de 10 et 7 ans. Mon mari vient de commencer un nouveau boulot et donc ne peut pas prendre de vacances. Nous avons enormement voyage en famille (dont 3 mois en Asie du Sud Est en 2016) mais malgre tout j'apprehende pas mal de voyager seule a Bali avec les enfants. Je suis tres tentee et a la fois j'ai peur que ce soit complique au niveau des transports, que ce soit trop ambiance fetarde etc...bref pas trop adapte.

Est ce que parmis vous certain(e)s ont tente l'experience? Vous recommendez?

Je pensais faire 3 nuits vers Legian pour le surf (mon aine est fan) et 2-3 nuits a Ubud. Avez vous des recommendations d'activites a Ubud avec des enfants de leur age?

Mon dernier sejour a Bali remonte a 2009 avec mon aine qui avait alors 11 mois..ca date!

Merci d'avance!
BI Binting ·
Bonjour je suis parti avec mon fils de 12 ans à Bali l'année dernière et je vous confirme que le surf est génial pour enfant. Nous avons été à Lovina (dauphins, cascade d'eau, coucher de soleil….) et à GILI AIR (ile paradisiaque on a nager avec des tortue à 10 mètre de la plage), ce voyage à été magique pour lui et pour moi. Pour l'ambiance festif c'est que dans quelques endroits et tard le soir. Par contre nous avions un Balinais qui parle français qui s'est occupé de nos transfert de ville en ville et le bateau (très utile) ce qui évite du stress, des arnaques … En espérant que cela vous sera utile
JV
CR Craquine Globetrotter ·
Même si le sud de l'île est fétarde , aussie a kuta, il y a des quartiers calmes tout dépendra de l'hôtel choisi. Pour ubud , hormis riziéres temples danses et monkey forest faudra jongler. Regardez le baliblog , plein d'adresses et aussi des guides chauffeurs francophones, car hormis la voiture point de déplacement.

Similar discussions

You might also like