Les Balkans enceinte et avec un enfant de 2,5 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut,

malheureusement un bout de temps que je me suis pas balladée sur ce forum, faute de voyages... cet été (je sais c'est loin, mais préparer un voyage, ça aide à attendre...) cet été donc, je compte bien partir quelques semaines, seulement, mon bidon sera occupée par un hôte qui devrait sortir en septembre. Du coup, pas d'avion possible. Ce serait bien une chouette occasion de visiter les balkans... mon ainée aura 2 ans et demi, ça devrait aller pour elle partout. Ma préoccupation est plutot celle d'un possible accouchement précoce... des idées de destination, des anecdotes?

merci d'avance

pénélope
NA Nadu Globetrotter ·
je vous conseille l'europe tout simplement à cause de la facilité pour une prise en charge hospitaliére en cas d'accouchement précoce . Allez plûtot vers les grandes villes ou il y a des hopitaux bien équipés ( pourquoi pas l'espagne ou l'italie ) Attention à la chaleur que vous aurez peu être du mal à supporter
PE Penraoulromy ·
merci, mais justement, l'italie et l'espagne, on connait déjà assez bien. (le papa est espagnolo-italien) donc, comme ça fait un bout de temps qu'on n'est pas parti, on aimerait visiter un pays qu'on ne connait pas.

les balkans, ça mélange faisable sans avion (cause trop enceinte) et dépaysement.

peut-être la roumanie?

C'est pourquoi je cherche des petites idées. merci d'avance pénélope

Similar discussions

You might also like