Ban Naa Cottage à Surin fermé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Nous avions réservé un bungalow au Ban Naa Cottage à Surin pour fin janvier. Mais quand je veux aller sur leur site, je vois que le resort est en travaux et est actuellement fermé! 😮 Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet?

Merci 😉
NO Notongting Veteran ·
Le resort a ete vendu tres recemment a des ecossais , il est actuellement en travaux suite a des degats importants causes par des intemperies en fin de saison de pluies....Il a du etre ferme d'abord par mesure de securite et que pour les travaux se fasse au plus vite et dans les meilleures conditions.

Il est tres probable que son "management" soit repris par son ancienne proprietaire thaie et son manager francais d'ici peu..

😉
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
VA Valou670 Regular ·
Merci pour ta réponse Notongting 🙂 J'ai en effet recu un mail de leur part ... zut, il ne nous sera pas possible de loger la bas, ni de faire les excursions prévues 🤪

Pourrais-tu me conseiller un endroit à Surin qui organise des excursions? Nous ne serons pas motorisés sur place. Je suppose que nous n'aurons pas de mal à trouver un autre logement ...

Merci!
NO Notongting Veteran ·
Je vous repond en MP des demain ...

😉
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
VA Valou670 Regular ·
Merci Notongting 😄

Nous partons dans 10 jours, et je serais rassurée que tout soit en ordre avant le départ. Pour le logement, il y a de la place dans les hôtels, un point de réglé 😎

J'ai aussi vu qu'il y avait Mr Pirom pour les excursions ... Je continue mes fouilles 😉

Similar discussions

You might also like