Bangkok - Chatuchak Market
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour, Après un périple d'une quinzaine de jours au Laos, nous allons faire une halte de 3 jours à Bangkok. Nous avons prévu d'aller faire un tour au marché de Chatuchak et si quelqu'un avait, suite à la visite de ce marché conservé un plan, je suis preneur. Je suis aussi preneur de conseils avisés. Merci beaucoup 😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
Voir ICI 😉 et la: http://www.chatuchak.org/map.html

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PA Parallele33 Globetrotter ·
Un conseil avisé ? C'est écrit en rouge sur le plan, et il faut quand même y penser : seulement le samedi et le dimanche. Sait-on jamais, par rapport à vos 3 jours... 😉 Autre conseil : interdit de fumer dans le périmètre de tout le marché, même dans les zones en plein air. Encore un : prudence par rapport aux pick-pockets. D'ailleurs la sono diffuse de temps à autre une mise en garde en plusieurs langues. Un dernier pour la route : le BTS skytrain vous y dépose ou vous y prend (station Mochit, terminus) et le métro aussi (station Chatuchak) Bon shopping !
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour,

Pour 99 bahts, on trouve dans les librairies de BKK une carte bilingue thaï-anglais. Avec en couleur de référence, le trajet des navettes sur le Chao Praya.

L'emplacement des musées et je crois, certaines lignes de bus.

D'un côté, une carte du grand BKk. De l'autre, en gros plan, les quartiers principaux : Sukhumvit, Siam Square, Wat Phra Keo, Khao san, Chinatown, Silom et le marché de Chatuchak. Une carte du BTS, métro.
TI Tinachris ·
notre copain nous avais fait voir le coin ou ils vendes des animaux, on aurais pas trouvé sans lui , il me semble que c'est pas sur la carte non plus

et juste a coté il y a un mal sympa ou on peut aussi bien manger

Similar discussions

You might also like