Bangkok-Kuala Lumpur-Bali en trois semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
IKOU !! Voilà j suis entrain de préparer un p'tit périple sympa mais le temps me manque : j voudrais bien partir faire un Paris Bangkok, puis descendre un phuket tranquilou y rester quelques jours puis par air asia faire pkt- kuala lumpur (peu etre y rester pour visiter ), pour ensuite allez a Bali et y sejourner 1 semaine un peu plus pe etre ... PUIS REPARTIR A BKK POUR PARIS ;; et tout ça en 3 semaines top chrono ( ET OUI PAS BCP DE VACANCE §§ SNIFF ) Alors est ce que je suis trop gourmande??? ou tout est possible DANS CE LAPS DE TEMPS ??? MERCI A TOUT CEUX QUI PRENNENT UN PEU DE TEMPS POUR ME REPONDRE !!!!
ME Melyce ·
Et bah alors je suis la seule dans ce forum à partir en Thaïlande et à Bali.....🙁
MA Mano38 Regular ·
Salut,

A l'aise ma belle ; en trois semaine c'est tout bon, ... bangkok 4 jrs ou la vie ; phuket 4 jrs ou la vie ; bali connais pas ... mais peu-etre 4 jrs aussi ; Kuala lumpur 4 jrs ?! ce qui te laisse maintenant encore 4 jours !! peu-etre te laisser plus de temps en rentrant a BKK c'est a dire 2 jrs/2jrs, tu te sentira plus a l'aise pour gambader a bangkok apres un trip de 3 semaine ?!! ( juste regler les connections avion avant et tu te fais un super planing!!)

Amicalement, 😉
"voyager c'est demander à la distance ce que le temps nous donne peu à peu" ...
ME Melyce ·
Merci de ta réponse, ça me conforte dans mon choix d' aller vadrouiller pendant trois semaines sur trois pays voisins !!! Je pars normalement, mi avril et je n ai pas pris encore mon billet mais normalement ca va pas tarder !! ( j attend la prime hiii 😏n ) Tu as été a kuala lumpur ? Ca vaut le coup de s arrêter à la capitale ou une autre ville ? ça va aller très vite c pourquoi je demande plein d info pour ne pas louper des merveilles, c une première pour moi l Asie (a part le cambodge que g fé l an dernier ) Tropicalement vôtre !! mon cher Mano ps : Au fait est ce que tu crois qu il est possible de prendre l aller PARIS BANGKOK puis le retour DENPASAR PARIS ?? ou des tour opérateur qui font des packs ASIE ?
CL Clochette78 Regular ·
Kuala 4 jours? un peu long non? 2/3 me semblent suffisant....
MA Mano38 Regular ·
Merci de ta réponse, ça me conforte dans mon choix d' aller vadrouiller pendant trois semaines sur trois pays voisins !!! Je pars normalement, mi avril et je n ai pas pris encore mon billet mais normalement ca va pas tarder !! ( j attend la prime hiii 😏n ) Tu as été a kuala lumpur ? Ca vaut le coup de s arrêter à la capitale ou une autre ville ? ça va aller très vite c pourquoi je demande plein d info pour ne pas louper des merveilles, c une première pour moi l Asie (a part le cambodge que g fé l an dernier ) Tropicalement vôtre !! mon cher Mano ps : Au fait est ce que tu crois qu il est possible de prendre l aller PARIS BANGKOK puis le retour DENPASAR PARIS ?? ou des tour opérateur qui font des packs ASIE ?

Ola,

Si cela vaut le coup de s'arreter à Kuala Lumpur ? mais pourquoi pas ... c'est toi qui decide n'oublie pas Melyce ..c'est toi qui "choise", c'est ton voyage ...KL est Kl !!

Pour Paris/BKK denpasar/paris, je ne sais pas . un vol air asia pour "indonesie"/bangkok (2/3heures) va jeter un oeil sur le site air asia moi j'ai un coup de blues de memoires !!!! mais un A/R paris bangkok paris sera le moin cher c'est sur !

Ciao
"voyager c'est demander à la distance ce que le temps nous donne peu à peu" ...
GI Giuroutar ·
coucou tu pars kan?
PR Primoangelo Regular ·
Coucou tu auras largement le temps. J'ai fais à peu près ce parcours l'année derniere. Je vais faire ce meme parcours cet été. Départ de Bangkok. Descente de la thailande jusqu'au iles peterhiens (??), descente jusqu' à Kuala Lumpur, Avion pour plongée sur Bornéo), puis Bali via kuala lumpur. Un conseil, prends Air asia, pratique et pas cher !
http://primoangelo.top-depart.com

Recit de voyage et photos de : Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Indonésie, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur.
ME Melyce ·
Ok ok ok merci pour ces reponses ça fait bien plaise 😊!! Nous partons mi avril pour un périple de 3 semaines je sais ça fait bien maigre mais on prend ce qu on a !!! déjà c pas si mal !!!! Je compte bien prendre air asia mais, crois tu qu' il faut que je réserve avant ou non ? Pour Bali ça s éclaircit ubud ça c sûr puis le sud puis des volcans bref j commence a être grave pressé si tu as des coin que t as découvert qu il ne faut pas manquer tu pe balancer ça m aidera a faire mes choix La thailande phuket je penche pour le sud faire un break sur les plages et îles qui l entourent pareil je découvre donc c pas facile on a envie de tout faire et tout voir donc je suis tout ouïe pur vos conseil de visite Mais je ne changerai pas ma nature l impro les rencontres on verra bien ce qu il nous attend !!!! Bonne soirée ... 0 vous les globes trotters 😉

Similar discussions

You might also like