Banque BNP Paribas en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour à tous et merci pour vos nombreux conseils!

Je pars dans un peu plus d'une semaine en Thailande et je me demandais s'il y avait des banques BNP PARIBAS ou d'un de leur partenaire en Thailande: Scotia Bank par exemple.

Merci d'avance!!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Une recherche de quelques secondes sur le net et tu sais qu'il y a une seule agence BNP en Thaïlande, à BKK bien sûr : http://www.bnpparibas.co.th/en/locations/agencies.asp
GW Gweneuh ·
Merci beaucoup comme quoi ce site est vraiment pratique pour les sous doués d'internet comme moi puisque je ne l'avais pas trouvé et en cherchant un peu plus que quelques secondes...
TH Thuan Globetrotter ·
oui dans une tour .. mais je crois que elle est accès très professionnel .. et pas grand public ........ 🤪 mais peut être que je me trompe ...... 😄
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GW Gweneuh ·
Et des partenaires non vous n'êtes pas au courant? Y aurait-il quelqu'un de la BNP qui est partis en Thailande?
TH Thuan Globetrotter ·
Et des partenaires non vous n'êtes pas au courant? Y aurait-il quelqu'un de la BNP qui est partis en ThailandeThailande?

??? désolé mais je n'ai fait que les photos pour leur plaquette publicitaire ..... 🤪

je sais ou cela se trouve comment c'est mais rien d'autre ..... très'haussière en tout cas )
BO Boumbastic Globetrotter ·
Si c'est en cas de sécurité pour un problème de carte de crédit ou pour retirer de l'argent, ca ne sert a rien, j'avais contacter la succursale de ma banque a Bangkok, la plupart ne sont que des banques d'affaires et d'investissements sans relation avec les particuliers. Juste pour info 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
GW Gweneuh ·
Je demandais simplement au personne qui sont comme moi à la BNP si elles étaient au courant. Mais merci quand même..
TH Thuan Globetrotter ·
le singe a répondu . oui il me semble que c'est plus une banque d'affaire .. car on se crois dans un cimetiere a la belle vue ( lumpini park _ )
LU Lukmee Globetrotter ·
je confirme le bureau de la BNP Bangkok est une banque d'affaire, non accessible aux particuliers ( sauf affaires ou gestion de fortune ?? )

en terme de "correspondant" pour vos virements et transferts par ex, la BNP est liée avec la Bangkok Bank

si c'est pour un probleme ( de virement, de carte bancaire ... ) en cours de séjour, c'est a ta banque en France et uniquement à ta banque en France qu'il faudra t'adresser, par telephone, fax, internet ...
BO Bobcat Veteran ·
Apparemment, tu es le seul de la BNP a aller en Thaïlande.....😉 Ou alors, personne ne veut se vanter d'étre dans cette banque😏😏😏😏
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
SI Singha Veteran ·
Non, moi aussi je suis client de la BNP en France, mais je ne me suis jamais demandé si elle était présente en Thaïlande. J'utilise une banque Thaï là-bas. 😏
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
AR Aroythai Globetrotter ·
et bien et moi je suis a la banquepostale celle pour la classe ouvriere et cela est tres dure car je ne peut me rendre que 6 semaines par ans en thailande
aroythai
SI Singha Veteran ·
Tu sais 1 Euro à la BNP = 1 Euro à la banque postale 😏

😎 J - 40 😏
MI Mikina Regular ·
je fais régulièrement des virements depuis la France (compte professionnel chez BNP). Ils sont en partenariat avec la Bangkok bank mais ça n'apporte grand chose...
MI Mikina Regular ·
En résumé, j'ai ouvert un compte à la bangkok bank. J'y fais des virements. Le fait que je sois à la BNP en France ne change rien. Je pourrai même être à la poste pour faire ce type de transactions... pour te dire !

😛
eh oui facile de faire des transferts de compte profesionnel pour les loisirs en thailande

un vrais scandale
aroythai
AB Abominable Regular ·
🙂La banque BNP est bien présente en Thaïlande et opère comme leader dans le crédit à la consommation: cetelem en outre....
SI Singha Veteran ·
Ca dépend, si t'es un professionnel des vacances 😉

😎 J - 40 😏
bah un professionnel des vacance je voudrais bien je vais demander mon transfer dans un des endroit de mon groupe en thailande soit BK phuket ou pattaya
aroythai
SI Singha Veteran ·
Bah ! Voilà une idée qu'elle est bonne

😎 J - 40 😏
oui mais le seul probleme la grille des salaires n'est pas la meme qu'en france

la mon salaire serait de 15000 bath /mois ( 320euro)
aroythai
SI Singha Veteran ·
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Par contre pour la crémière tu devrais pouvoir trouver sur place 😛

😎 J - 40 😏
TH Thuan Globetrotter ·
Apparemment, tu es le seul de la BNP a aller en Thaïlande..... Ou alors, personne ne veut se vanter d'étre dans cette banque MA définition visuelle d' une banque est un tas de clients et un tas de vampires entre les 2 un comptoir .. or la je n'ai vu que des genre secrétaire qui se baladent un papier a la main pour faire occuper .. 🤪

et 2 expats .. j'en déduit que c'est une banque d'affaire ......
DI Dilom Globetrotter ·
Pourquoi veux tu absolument une banque BNPPARIBAS en thailande. Si c'est pour retirer de l'argent tu peux le faire dans n'inporte quel distributeur avec une VISA.
Olivier vivre ses rêves....

Similar discussions

You might also like