Bar à vins à Paris: qui a testé La Robe de la girafe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Je suis en train de préparer mes vacances de cet été. Nous serons de passage à Paris pour 4 jours, logés dans la quartier Bastille. Du coup je cherche un bar à vins dans le coin. On m'a vivement conseillé un petit bistrot - bar à vins qui s'appelle LA ROBE DE LA GIRAFE, qui propose une très belle carte des vins et des petits plats à prix très raisonnables d'après ce que je vois sur Internet. Et selon mes amis parisiens c'est LA bonne adresse du quartier. Est-ce que quelqu'un aurait testé cette adresse ? Merci de vos retours, avant que j'intègre l'étape dans mon roadtrip !
ST Stratele52 Globetrotter ·
Facile avec Google. Ça m'intéresse je serai à Paris fin août🙂

http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d5496496-Reviews-La_Robe_de_la_Girafe-Paris_Ile_de_France.html

J'ai vu le menu , si c'est ça des petits prix je n'ai pas hâte de voir les prix "normals" mais c'est Paris une des plus belle ville du monde .....😉

http://www.larobedelagirafe.fr
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BR Breizhtrip ·
Merci Stratele52 !! Y'a plein de super avis, ça a l'air top ! Je crois que je vais me décider ! Et pour les prix... je te confirme que c'est pas les mêmes qu'en Bretagne 😉, mais pour Paris ça reste vraiment très raisonnable par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs... Si j'y vais je te raconterais mon expérience, comme ça tu verras pour fin août !
KU Kujila Globetrotter ·
Je ne connais pas personnellement (ce n'est pas "exactement" mon quartier 😉 !) mais il est plutôt bien placé, un peu à l'écart de la partie très (trop) animée de Bastille... Les prix semblent en effet plutôt corrects pour Paris. Tu nous reconteras !

Cela dit, des bars à vin, il y en a pas mal dans Paris. Je te suggère d'en essayer aussi d'autres et d'y aller au feeling, les surprises sont souvent bonnes...
ST Stratele52 Globetrotter ·
Merci 🙂
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BR Breizhtrip ·
Merci à tous les 2 🙂

Similar discussions

You might also like