De passage à Paris début Avril, j'ai découvert (conseillé par des amis) le bar à Vin Museveraite situé au coeur de la capitale. Nous avons passé un agréable moment dans ce lieu fort sympathique. Leurs vins sont excellent et une soirée Jazz était organisée. Si vous faites un tour à Paris, je vous recommande vivement d'aller y passer une soirée en amoureux ! Voici leur site internet : (supprimé par VF)
Bar à vin à Paris
by Camduch
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
De passage à Paris début Avril, j'ai découvert (conseillé par des amis) le bar à Vin Museveraite situé au coeur de la capitale. Nous avons passé un agréable moment dans ce lieu fort sympathique. Leurs vins sont excellent et une soirée Jazz était organisée. Si vous faites un tour à Paris, je vous recommande vivement d'aller y passer une soirée en amoureux ! Voici leur site internet : (supprimé par VF)
De passage à Paris début Avril, j'ai découvert (conseillé par des amis) le bar à Vin Museveraite situé au coeur de la capitale. Nous avons passé un agréable moment dans ce lieu fort sympathique. Leurs vins sont excellent et une soirée Jazz était organisée. Si vous faites un tour à Paris, je vous recommande vivement d'aller y passer une soirée en amoureux ! Voici leur site internet : (supprimé par VF)
Bonjour,
C'est sûr que pour un premier message, posté de Vincennes (IP & co) limitrophe de Paris, avec de plus une adresse mail museveraite.paris@gmail.com, on va vous croire ! Vous avez encore bien des progrès à faire dans votre racolage...
L'équipe VoyageForum
C'est sûr que pour un premier message, posté de Vincennes (IP & co) limitrophe de Paris, avec de plus une adresse mail museveraite.paris@gmail.com, on va vous croire ! Vous avez encore bien des progrès à faire dans votre racolage...
L'équipe VoyageForum
MyAtlas Group
VoyageForum.com · MyAtlas.com
Bonjour,
Ici, comme de façon générale pour les cas similaires de messages bidonnés, c'est pour qu'il y ait une "trace" - y compris nominative - des pratiques de certains. Et le cas échéant, cela peut aussi en faire réfléchir quelques-uns quant au désagrément qu'il peut y avoir à vouloir prendre les internautes pour des imbéciles.
L'équipe VoyageForum
Ici, comme de façon générale pour les cas similaires de messages bidonnés, c'est pour qu'il y ait une "trace" - y compris nominative - des pratiques de certains. Et le cas échéant, cela peut aussi en faire réfléchir quelques-uns quant au désagrément qu'il peut y avoir à vouloir prendre les internautes pour des imbéciles.
L'équipe VoyageForum
MyAtlas Group
VoyageForum.com · MyAtlas.com
Log in first, then come back to this page.

