Shame on you!!!!

Une tortue en apnée, c'est comme toi... ça doit remonter faire de l'air et tout ce qui la perturbe diminue ses capacités. Alors t'imagines, un semi-remorque qui s'accroche à tes basques, même s'il a des palmes ça reste un sac d'emmerdes maximales!
Les parfaits intrus qui se croient "invités" lorsque ce n'est pas "en territoire de conquête" dans le monde sous l'eau, ça me fait hurler!

Tolérés. Nous sommes TOLERES!
Et c'est un grand honneur.
Alors: la moindre des choses -la MOINDRE-, c'est de devenir aussi invisibles que possible et de ne pas jouer les perturbateurs pour rapporter de belles images et des trucs soi-disant fabuleux à raconter aux potes! Sous l'eau nous sommes INDESIRABLES et NUISIBLES.
Rien qu'en touchant une bestiole tu risques de lui ôter des protections naturelles et de faire la place belle à des parasites qui vont lui causer grand tort.
Allez donc caresser du corail de feu ou autres organismes hyper-urticants, pour que ce ne soient pas toujours les mêmes qui se marrent de l'effet qu'ils font.
Je rêve, là. Je rêve!!! C'était "fantastique"?????? Punaise, quelqu'un comme toi je lui fais bouffer les deux palmes! Et sans assaisonnement!