Barcelone et plage vers Malaga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Fin avril et début mai nous aimerions visiter Barcelone quelques jours et ensuite prendre le train pour aller passer quelque temps sur une plage pres de Malaga. Sera t'il facile de voyager en train ( billet , itinéraire) pour se rendre vers cette destination. Aussi je cherche une plage pres d'une ville( pas trop grosse) et aussi un hotel ou appartement. Je sais qu'il y beacoup de sites de location de chambres d'hotel mais j'aimerais avoir des suggestions selon vos coups de coeur. Merci
FD FdeNancy Regular ·
Bonjour Mirta...

Une remarque : Barcelone est au Nord Est de l'Espagne, à environ 100 km de la frontière française et Malaga est en Andalousie, au Sud de l'Espagne... Ça fait beaucoup de train ! Il y a aussi des avions !

Si tu veux visiter l'Andalousie, OK ! Si c'est seulement pour la plage, il y a tout ce qu'il faut autour de Barcelone

On the road
On the road !
QU Questembert Regular ·
Bonjour

La meilleur solution et la moins cher et de prendre l'avions vous avez des vols à 30 € avec Vueling puis louer une voiture à Malaga via à Malagacar Je reste a votre disposition pour toute question nous résidons dans un village proche de Malaga
MI Mirta Regular ·
Merci pour la réponse. Je prévois repousser ce voyage pour 2015
MI Mirta Regular ·
Merci pour la réponse.

Similar discussions

You might also like