Plage à Barcelone et Olbia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour le forum 🙂

Je pars en croisiere avec l'horizon pour le circuit paloma, je suis à la recherche de bons plans pour les excursions (nous ferrons tous par nous même). En ce qui concerne Olbia, j'ai cru comprendre que l'escale etait loin d'etre interresante alors peut on aller à Porto Cervo en bus, train...ou alors plage mais ou?? Et pour Barcelone nous connaissons par coeur alors si la meteo est favorable je souhaiterais aller aux plages de Barcelone, mais sont elles loin du port et du centre ville.

Merci d'avance pour vos reponse 😉

bonne journée
marion
MA Mayou2 Regular ·
REBONJOUR,

Personne ne peut m'aider sur ces escales??

MERCI

bon week end!!!!
marion
CD Cdt ·
Bonjour,

Nous partons sur Paloma le 14/10 et nous nous posons la même question sur Olbia (faut-il prendre l'excursion CdF ?)

Si vous avez aujourd'hui plus d'informations, nous sommes preneurs !

Merci,

Carole et Didier
MA Mayou2 Regular ·
Bonsoir,

Je suis également partie sur la paloma, croisière geniale et itinéraire très sympa. Pour la plage à olbia il y à un bus de la ville qui vous emmène aux plage en 30 mns je me rappel plus du numéro de bus, un conseil quand vous descendez du bus affrété par le port arrêtez vous à l'office du tourisme qui est juste en face de l'arrêt de bus. Il vous donne les horaires plus le plan pour vous joindre à la gare routière. En ce qui me concerne nous avons flânè dans les ruelles d'olbia nous avons pas vu les plages.
marion

Similar discussions

You might also like