Bonjour,
Je fais la surprise à ma maman de l'emmener à Barcelone le dernier week-end de mars, pour son anniversaire (2 jours et demi/3 nuits).
Elle aime la cuisine/les vins --> Connaissez-vous resto/café/bar à tapas ou autres à ne pas manquer?
Elle aime aussi l'art --> Quels sont les quartiers/lieux/parcs/musées à ne rater sous aucun prétexte?
Enfin, elle a le vertige à 3 mètres, alors on va éviter le téléphérique, etc ;)
Merci beaucoup de vos conseils!
J'ai hâte de vous lire! :)
Original post










