Basse Terre en Guadeloupe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
97
Bonjour a tous

je viens en Guadeloupe pour la Toussaint, on souhaiterai etre sur la Basse terre. Comment est la mer coté Deshaies, Bouillante et Vieux-habitants.

Je me souviens sur Deshaies d'une mer un peu mouvementée.....

je crains coté trois rivière et capesterre que etant cote au vent ca bouge un peu trop.

j'ai trouvé quelques hotels coté Deshaies et Bouillante

Je suis en Guyane et je souhaite profiter quand meme de l'eau bleue des Antilles, des magasins, mais eviter le flux touristique.....on est pas habitué nous ici mdr)

merci de vos renseignements
zaza
CO Comi Regular ·
demande à chasta971 il te dira tout ça!! il habite deshaies il a un grand site aussi je voulais te repondre en privé mais tu n'acceptes pas les messages privés!! bon voyage moi j'ai eu une mer fantastique!! comi
comi
LU Lunisa ·
bonsoir, je suis de basse terre la ville. pour la toussaint tu auras tout de meme les touristes et vacanciers car n'oublies pas qu'il y a les vacances !!!! a deshaies la plage est superbe mais la mer est très agité ainsi qu'à 3 rivières. par contre a capesterre (plage des roseaux) la plage est jolie, en faite elle ressemble un peu a celle de st anne donc des lagons mais très prisé pendant les vacances. pour avoir des plages comme dans les magasines il faut aller en grande terre gosier st anne st françois. mais si tu loues depuis deshaies celà ne te fait qu 1 h30 en voiture (aller).les magasins a basse terre tu as vite fait le tour !!!!!!! si tu veux + de renseignements d'hésites pas [;)] bybye
lunisa

You might also like