Bateau Algérie-Maroc?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Salut j'aimerai que quelqu'un m'informe de l'existence de transport ferriez entre l'algerie et le maroc ? merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il n y en a pas!
SO Souhila0dz ·
il n'existe pas un transport ferrier entre l'algerie et le maroc. c un projet dans l'avenir.mais pas encore realiser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les frantiere entre l'algerie et maroc sont toujour fremer. mais il existe une ligne arienne entre algerie et maroc.....il ya des vols quotidien par air algerie et air maroc si vous voulez entrer en algerie avec ta voiture.... de maroc vers l'algerie ....obliger de rentrer en espagne et prendre le bateau . alicante oran.......ou almeria el gazaouette.(algerie)
AG Aguess ·
si je passe par l'espagne il me faut une visa, et sa va prendre du temps.
FA Fayd Globetrotter ·
Salut aguess Si tu es de nationalité algérienne, ou bien maghrébine, il te faut un visa pour passer par l'Espagne qui sera très difficle à avoir. fayd
Cordialement Fayd
BE Bella02 ·
salam! a seule façon pour se rendre au maroc, c'est la ligne alger/casa ou bien oran/casa.avec air algerie ou la RAM. bonne chance pour trouver de la place!!!

bella02

You might also like