Bateau d'Amphawa à Ratchaburi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir, Petite question... pensez vous qu'il soit possible de prendre le bateau au départ d'amphawa pour aller jusqu'à ratchaburi....? le voyage serait-il plaisant ? Merci pour vos réponses.
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Ca doit être faisable. A voir sur place. Mais c'est plus souvent pratiqué par certains depuis Bangkok vers Amphawa.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

oui tout a fait possible de faire les 30 KM en bateau (et meme beaucoup plus haut puisqu'u'il n'y a ni barage ni ecluse jusqu'a Kanchanaburi) en prenant un bateau privé à la journée (parceque le bateau va devoir revenir a son point de depart

Il faut savoir que la vitesse moyenne d'un bateau ''local'' est de 10 a 20 km/h grand maxi (meme si on peut aussi trouver des rapides si vous voulez de l'adresse de celui-la ?

www.youtube.com/watch?v=TlfCiQTbOMg
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
OB Obeoandpai Globetrotter ·
on peut aussi trouver des rapides si vous voulez de l'adresse de celui-la ?

Excellent !!!
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

You might also like