Bateau / barque 4,000 îles - Paksé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour

après avoir passé 2 jours sur Don khon j'aimerai remonter sur paksé en bateau. Est-ce possible? Sinon en stop depuis Don khong peut-être?

Merci de vos réponses.
YA Yan55 Veteran ·
Il y a des bus très bon marché... Bateau impossible, le Mékong n'étant pas partout navigable.
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
ON Oneiroi ·
mer de votre réponse et pour rejoindre don daeng est-ce possible aussi depuis don khon? Demander a un privé de nous y emmener. est-ce long?

Merci
YA Yan55 Veteran ·
Je ne peux pas répondre à cette question mais je pense que vous pourrez négocier avec un habitant la traversée...à voir sur place. Sinon, il faut aller à Champasak et de là, reprendre un bateau jusqu'à l'île de Don Daeng.
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
LA Larsay Globetrotter ·
Pas possible ! Bus Nakasang - Pakse sur la bonne et très ennuyeuse route No 123 !

Après Don Khone, Don Khong va vous barber, rien à y voir à part de la campagne toute plate
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like